Des révélations de Matthieu

 

Que chacun d'entre nous se fasse une opinion et,

sans jugement aucun, agisse en conséquence.

Namasté

Soriah

Des révélations de Matthieu

(décédé qui communique avec sa mère)
au sujet du tsunami au Japon


Matthieu Ward est un jeune homme décédé qui communique avec sa mère depuis les plans de Lumière. Voici son message concernant le tremblement de terre et le tsunami au Japon.

 

Matthieu le 12 mars 2011

 

Tremblement de terre, tsunami au Japon ; 1. Avec des salutations chaleureuses de toutes les âmes à cette station, c'est Matthew s'adressant à vous. Le tremblement de terre au large des côtes du Japon, dans une position stratégique pour provoquer un tsunami, n'a pas été causé par Mère Nature. Sa seule implication est liée aux mouvements inévitables initiaux de masses d'eau et de terre, après que des scientifiques Illuminati aient déclenché le séisme. Notre famille de l'espace a été en mesure de contrecarrer leurs objectifs de raser les villes, d'inonder l'île entière et de tuer la plupart de ses habitants ; mais toutefois de dompter toute la puissance de l'océan est au-delà de la capacité de leur technologie. La Mère Nature ne cause pas non plus le nombre des secousses secondaires qui sont vraiment douteuses et devraient éveiller les soupçons de vos sismologues et géologues que quelque chose d'horrible s'est produit.

 

2. Les membres au sommet des Illuminati savent que leur empire économique est brisé et avant que les derniers lambeaux de leur réseau mondial, autrefois impénétrable, aient complètement disparus, ils essaient de créer une masse de négativité, provoquant le chaos, la destruction et autant de morts que possible, là où ils le peuvent. Pour tous les dégâts causés par l'intrusion de l'océan et ceux provoqués à la centrale électrique nucléaire, par rapport aux intentions initiales des Illuminati de détruire totalement le Japon, cela constitue une piteuse victoire pour eux. Peu de dommages furent causés à Tokyo ; le tremblement de terre, les secousses secondaires et le tsunami ont provoqué une grande quantité de négativité sur la planète ; la technologie extra-terrestre est en train d'atténuer les effets du rayonnement de la centrale nucléaire et d'autres civilisations irradient une lumière intense, s'ajoutant à l'effusion des prières pour le peuple japonais, dont la résilience, la

débrouillardise et l'assistance des autres pays vont permettre de restaurer cette nation.

 

3. Grâce à la lumière qui continue à s'intensifier, les actes inadmissibles des Illuminati ne pourront plus pour longtemps empester la Terre. Tout comme vous, nous voyons les signes indéniables de changements massifs dans la conscience collective, de même eux en sont conscients et ils savent que cela mettra fin à toute obscurité sur la planète. La lumière qui a accru la conscience, a conduit les peuples longtemps opprimés d'élever leur voix pour la liberté et cet appel sera repris plus encore jusqu'à ce que tous les peuples partout dans votre monde soient libres.

 

N'oublions pas que la colère ne résout rien, seul l'acceptation des 2 énergies opposées tel un aimant qui a 2 pôles peut nous aider à atteindre la réparation et la conciliation des 2 énergies en nous provoquant la paix en nous et dans le monde