La Patience

Jésus-Christ

 

Message reçu en canalisation de Jésus le 09-08-2012


Bonjour chère Olésia,
 

Je suis Jésus de Nazareth. Je viens à vous aujourd’hui avec un enseignement sur la patience. La patience est une vertu comme vous avez si souvent dit par le passé. Et aujourd’hui vous semblez faire preuve du contraire. Je ne parle pas seulement à vous personnellement, mais à tous les peuples des pays de la Terre. 
Beaucoup d’entre vous sont impatients d’arriver à l’ascension si promise, si recherchée par vous tous, si attendue. Vous êtes si impatients, que vous devenez enragés. Eh bien sachez que la rage vous éloigne de votre objectif qui est d’arriver à votre but fixé. Je m’adresse à chacun d’entre vous avec amour et sans jugement. La patience est votre amie, elle vous aide et elle vous apprend aussi l’endurance. L’endurance fait de vous des êtres forts. La force fait l’union. Comprenez-vous maintenant pourquoi il est nécessaire d’être patients ? Lorsque vous vous enragés, vous vous désunissez et alors vous retardez l’arrivée à votre but fixé. 
Je vous enseigne la patience, car en matière de la patience, je suis le maître. Vous connaissez mon parcours, vous connaissez ma vie et la fin de ma vie. La patience m’a permis d’attendre mon heure de départ, mon retour vers notre père. La patience m’a appris l’endurance aussi. Oui j’ai subi des insultes durant mon vivant des êtres humains n’étant pas prêts à accepter la vérité. Mais je suis resté patient. J’ai subi l’humiliation durant mes derniers jours de vie, et là j’ai expérimenté l’endurance. J’ai enduré grâce à la patience, et voici où nous sommes rendus, nous sommes unis. Et nous sommes non seulement unis, mais nous sommes aussi conscients de l’être.
Mes chers frères et sœurs, notre père ne nous demande rien en retour de son amour pour nous. Il ne demande qu’une seule chose : sa connaissance. Venir à lui à travers votre conscience, est tout ce que vous devez faire. Et votre âme à chacun d’entre vous, a fait plusieurs voyages, plusieurs réincarnations afin que vous puissiez arriver à le connaitre et le reconnaitre. N’est-ce pas que vous avez patienté depuis si longtemps, enduré des vies difficiles et invivables pour certains ? N’est-ce pas que vous avez, par vos choix d’âme fait preuve de résistance dans plusieurs de vos vies, incluant celle-ci ? N’est-ce pas que vous êtes prêts aujourd’hui ? Oui vous êtes prêts. Aujourd’hui vous êtes parvenus à la connaissance de Dieu et à sa reconnaissance. Bravo. Notre père est fier. Connaitre et reconnaitre Dieu c’est tout ce que vous deviez faire. Voilà qu’on arrive à l’union. Vous êtes unis dans ce parcours vers Dieu. Vous ressentez sa protection, son amour, sa gloire sur la Terre. 
Cependant, lorsque vous êtes impatients à arriver à l’ascension, vous vous éloignez de notre Père. Vous régressez. Vous faites des pas de géants en arrière. De ce fait, par votre vibration régressiste, vous retardez l’arrivée à l’ascension et vous vous désunissez des autres. N’est-ce pas que cela vous fait réfléchir ? 
Nous ne pouvons vous y obliger du haut. Nous pouvons tout simplement vous aider. Vous avez le libre arbitre. Et chacun d’entre vous, utilise son libre arbitre constamment. Même lorsque vous dites que vous n’avez pas le choix de prendre telle ou telle décision. Je vous réponds que oui, vous avez le choix et vous l’avez fait. 
Alors aujourd’hui je vous demande de faire preuve de patience et d’endurance. Vos souffrances ne seront jamais aussi élevées que les miennes et donc votre endurance n’est pas si pénible. Par contre, votre union fera la force. 

Salutations de votre frère Jésus à vous tous chers frères et sœurs

Merci chère Olésia, soyez bénis. 

 

Voir  

Olésia  

 

Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans "Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité