Les Bourdonnements d'Oreille et Fréquence Vibratoire

Les bourdonnements d’oreille peuvent signifier une amélioration de la fréquence vibratoire

Saviez-vous que les bourdonnements d’oreille sont une forme de clairaudience ?

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que signifie le mot clairaudience, il s’agit de la faculté de percevoir, en entendant ce qui est inaudible.

Ce qui se passe dans notre monde, comme vous êtes nombreux à monter l’échelle de l’ascension d’une réalité tridimensionnelle à une réalité dimensionnelle 4 et 5, les forces légères et les forces obscures utilisent la tonalité psychique pour aider ou empêcher l’illumination de notre âme à la vérité.

La tonalité psychique est une chose dont nous voulons vraiment être conscients et à laquelle nous voulons faire attention. Si vous êtes sur le chemin spirituel, que vous vous libérez des fausses croyances et de toutes les émotions sombres qui vous pèsent et que vous entrez dans votre propre lumière de vérité, vous pourriez remarquer diverses tonalités de très hautes à basses. Certaines tonalités sont élevées et certaines ne le sont pas. Elles peuvent durer longtemps ou elles être brèves.

Il est probable que ceux qui ne s’éveillent pas spirituellement ne remarquent pas ce phénomène ou qu’ils ne remarquent que les fréquences vibratoires basses.

Il est important de noter comment cela vous fait sentir. Noter et reconnaître la tonalité est très important. Pourquoi ? 

Parce qu’elles vous demandent de faire attention à vos émotions, comment vous vous sentez, au moment où vous remarquez les tonalités et le changement de leurs fréquences. Certaines tonalités vous feront sentir heureux et certaines vous feront sentir agité, en colère, triste.

Ce qui se passe, c’est que quelque chose cherche à capter votre attention. N’ayez pas peur de cela. Vous avez le contrôle sur les tonalités que vous entendez. Si vous les aimez, c’est bien. Si vous ne les aimez pas, c’est bien aussi. Mais, si vous les entendez et que vous trouvez que vous changez trop d’humeur ou que les tonalités sont trop fortes, demandez à vos Anges et Guides ou à votre Soi Supérieur, de baisser la tonalité. Dites-leur si les tonalités sont trop fortes ou trop intenses. Vous commencerez à noter la différence quand on aura répondu à votre prière.

Personnellement, les tonalités plus élevées ont tendance à me faire sentir mieux. 

Mon Guide me dit que lorsque cela se produit, je reçois des mises à jour de mes fréquences, et de mon ADN. Par conséquent, je les accepte, avec gratitude envers les Anges, les Guides et les Maîtres.

Pour moi, quand j’entends des fréquences vraiment élevées, quelqu’un dit ou pense quelque chose de très positif à mon sujet. À l’inverse, quand j’entends des tonalités basses, selon la force de la tonalité, cela montre à quel point quelqu’un parle de moi.

Donc, si quelqu’un est vraiment en colère ou mécontent à mon sujet, d’une manière ou d’une autre, je l’entends à voix basse. S’ils sont réellement en train de projeter de la colère à mon égard, la fréquence tonale devient si intense que je sais que je dois me protéger spirituellement contre les attaques psychiques.

J’ai appris grâce à ces expériences négatives de fréquences tonales que je maîtrise et que je n’ai pas besoin de savoir qui réagit négativement à mon égard. Ce que les autres pensent ne me regarde pas. En me rappelant que notre monde est une zone de libre arbitre, je me donne le choix de rester dans un état d’esprit positif ou de réagir négativement.

Lorsque nous réagissons de manière positive et centrée dans la neutralité de l’amour, nous restons dans une fréquence plus élevée (dans la réalité 4D et 5D). Lorsque nos émotions réagissent négativement, il y a des forces obscures qui se nourrissent et récoltent l’énergie négative de cette émotion et elle se diffuse en nous. Nous pouvons choisir.

Bien sûr, il peut aussi s’agir d’un problème de santé il faut aller consulter un ORL. Quand les bourdonnements d’oreille sont permanents, plusieurs troubles sont en effet possibles : problèmes d’endormissement, difficultés de concentration, anxiété.
En général, ils ont néanmoins tendance à diminuer avec le temps, car les personnes touchées s’y habituent progressivement ("phénomène d’adaptation"). On appelle cela le "processus d’habituation". Selon les patients, cette adaptation se fait plus ou moins rapidement, sur quelques mois.

Claire C.

Source  http://www.espritsciencemetaphysiques.com/bourdonnements-oreille-amelioration.html

Source Les bourdonnements d’oreille peuvent signifier une amélioration de la fréquence vibratoire : In5D

∞  La Gamme 5D prépare à la Clairaudience  Amahom.com