Témoignages

Livre d'Or

A la suite de notre contact, votre achat, votre lecture

votre coeur vous invite à partager votre expérience....

C'est par ici !


Ecrivez votre Témoignage dans le Livre d'Or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs* sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP
Ferry Ferry de Mulhouse a écrit le 10 mai 2017:
Ai bien reçu mon collier bio quantique ! Il est superbe , merci à vous pour tout......
Laurence Laurence de 26160 a écrit le 20 octobre 2016:
Lumière rémanente,
Par ton cœur tu pointes les flux de nos crépusculaires maux...
De cette rémanence l'équilibre reprend son cours,
Passeur vers les ponts intérieurs pour réunifier nos âmes vers l'Unité...
Nous voici Uni-Vers L'Un de L'Autre...
Gratitude et révérences au grand oeuvre dont tu es et nous sommes...
Reçois mon Amour...
elsa elsa de arcacchon a écrit le 29 septembre 2016:
Merci pour ces deux beaux bracelets et ta carte personnalisée ... Effectivement aujourd hui que des compliments sur les bracelets !!!! Merci je vais en offrir a mes amies .... c'est un trés beau cadeau plein de symbolique !!!!
DELAPIERRE ELIANE DELAPIERRE ELIANE de METZ a écrit le 18 mai 2016:
Bonsoir Soriah

Merci pour ces bijoux , depuis que je les porte , je reçois plein de compliments de beauté pour ces perles qui illuminent . C'est avec plaisir que je donne l'adresse de la Source .Mon amie est aussi heureuse de les porter , elle vient de les recevoir .
Merci pour toutes ces belles pensées qui m'aident pour mon chemin d'évolution .
Amicales pensées
Eliane
Baranger Françoise Baranger Françoise de Eglise Neuve de VErgt a écrit le 14 mai 2016:
Merci Soriah pour votre gentille carte et le petit cadeau reçus ce matin , je porte donc depuis les 2 bracelets, je vous tiendrai au courant des bienfaits qu'ils vont m'apporter, j'en ai bien besoin en ce moment Amicalement
Sylvie Sylvie de Bordeaux a écrit le 23 avril 2016:
Bonsoir Soriah,

Je voulais te remercier car ma rencontre avec toi sur ton stand a été...je ne sais pas encore le définir, je cherche le mot depuis que nous l’avons quitté, mais je ne l’ai toujours pas trouvé !
J’avais besoin de te dire qu’au-delà du bien fait que produit tes bijoux sur moi, notre échange a été un véritable électrochoc. Je n’explique toujours pas pourquoi j’ai laissé mes émotions m’envahir et s’exprimer ainsi. Je t’écoutais et au fur et à mesure ta voix et l’intensité de tes mots m’ont emporté si loin, au plus profond de moi, de mon âme que seuls les larmes ont été mon moyen d’expression.

Quand j’ai commencé à porter tes bijoux, j’ai eu un sentiment de plénitude extrême, mon esprit était si libre et léger que je flottais dans mon corps. J’aurai aimé ne jamais quitter cette sensation.
Je voudrais revenir en arrière pour être encore sur ton stand, t’écouter et m’imprégner de tes mots et ton énergie. Je ne me disais je voudrais qu’elle me prenne dans ses bras, j’ai envie de ressentir la puissance de cette énergie…je l’ai tellement voulu que l’univers me l’a offert ! Merci de ce cadeau.
Je perds petit à petit ma maman de la Maladie d’Alzheimer et pendant quelques instants, j’ai eu la même confiance en m’abandonnant dans tes bras, que lorsque je le faisais avec ma petite maman. (Ne vois surtout pas de transfert dans cette image, je te fais juste part de ce que j’ai ressenti).

Je sais que notre rencontre aura un impacte sur le reste de ma vie, c’est comme si nous avions rendez-vous avec toi sur ce salon pour que nos âmes puissent évoluer et prendre conscience de points essentiels. Nous en parlons encore avec mon chéri, tu nous as vraiment touchées au plus profond de nos cœurs. C’est comme si tu avais renforcé l’harmonie dans notre couple, de notre famille. Je vais m’arrêter là car je crois qu’il me faudrait des dizaines de pages pour dire tout ce que j’ai ressenti et ressens encore.

Merci pour cet incroyable partage, Merci pour la puissance de l’Amour que tu transmets, Merci pour tes messages, Merci…juste Merci.
Je sais que je te reverrai, en attendant je te souhaite tout le bonheur et l’Amour que l’univers peut t’apporter, j’espère que chaque jour tu ressens l’Amour de tous ceux que tu aides.

Sylvie
HINA HINA de MOTPELLIER a écrit le 9 décembre 2015:
La lecture de ton livre n’a fait que renforcer mes connaissances sur le monde de l’haut de là, mais m’a aussi permise de comprendre d’avantage de choses sur nos missions de vie. Ce livre m’a boulversé, les mots de l’auteur à la fin sont très touchants. Je recommande ce livre à tout le monde et je remerçie Soriah d’avoir partagé cette merveilleuse histoire avec le public. Hina
eeckhoudt eeckhoudt de morcenx a écrit le 5 décembre 2015:
Et voila un petit bonjour pour remercier une personne de talent et de générosité. En effet voir une petite fille heureuse d'un cadeaux offert comme promit, ne peux que me réconforté dans le fait qu'il existe de vrai personne, et vous en faites parti.
Merci encore a vous et grosse biz de Léa.
Nelde R. Nelde R. de Phalsbourg 57 a écrit le 17 novembre 2015:
Bonjour Soriah,
J'ai découvert votre existence et vos bijoux lumineux sur un blog : Nana-Turopathe.
J’en ai parlé à ma fille et nous avons commandé 2 colliers arc en ciel.
J’en porte un avec joie, le second, c’est finalement ma petite fille Lisa qui l’a autour du cou depuis avril 2015, l’année de ses 6 ans. Je dois dire qu’elle le porte avec bonheur, il lui a fait disparaître les verrues. Elle avait depuis pas mal de temps des verrues sur ses mains, sous et autour des ongles, aucun traitement n’avait réussi à les faire partir.
Merci de tout cœur Soriah pour les magnifiques bijoux qui font du bien au corps et à l’âme.
Merci pour les beaux articles que je lis chaque matin avec bonheur.
Amicales pensées.
Béatrice SJ Béatrice SJ de St Michel en Charente a écrit le 19 juillet 2015:
Bonjour Soriah,
J'avais envie de te dire que chaque matin, je suis ravie de lire tes articles et le bonbon du jour, ça fait du bien.
Chaque message apporte une lumière pour la journée. Je te remercie, c'est du bonheur tous les jours. Comme tes bijoux tu es une Belle Lumière.
Mille Mercis, je te souhaite une excellente journée, je t'embrasse de cœur à cœur
Béatrice
Gilette Gilette de saint cyr sur Loire a écrit le 3 juillet 2015:
Les bijoux de Soriah sont apparus dans ma vie alors que j'étais au plus bas, physiquement et psychologiquement. Ils ont apporté leur magie ; depuis ils colorent mon corps et mon esprit. Leurs couleurs, leur éclat, leur luminosité égayent le quotidien, apportent du peps, indéniablement. Un grand merci !
alexandrina alexandrina de La Saulce a écrit le 4 juin 2015:
J'aime beaucoup les créations de Soriah. Les couleurs de ses bijoux sont rayonnantes. Je lui en ai recommandés car j'ai vraiment ressenti leurs bienfaits ; ayant eu un blocage énergétique, le fait de les avoir m'a apporté beaucoup de compréhension et ouverture aux nouvelles énergies qui sont pour moi maintenant un merveilleux plan de compréhension et contact à cette Divine Source qui est la manifestation de Tout Ce Qui Est et notre interaction avec cette vibration qu'elle transmet à travers ses créations, la reliance à SOI.
Maryline Maryline de cruviers lascours a écrit le 4 juin 2015:
Bonsoir
Je viens de commander le ras de cou, je suis ravie par les couleurs j' ai aussi les bracelets de chevilles ils illuminent.
Merci.
mutantagile mutantagile de canet en roussillon a écrit le 3 juin 2015:
Chère Soriah, depuis notre rencontre en ce fameux dimanche de salon a Saint Cyprien, mon collier n'a cessé de me prodiguer des bienfaits inouïs autant qu'inattendus. Parce que je dois dire que mon scepticisme initial, même s'il n’était pas épais, existait bel et bien. Une réceptivité en devenir devrais je dire plutôt. car effectivement depuis lors ma métamorphose ne s'est pas faite attendre elle a même été galopante. Non seulement mon collier agit pour moi, indéniablement, dans le quotidien de ma vie, sur les petits comme les grands événements de son cours,
vivifie, mais plus étonnant encore il suscite par sa beauté et son éclat éblouissant, curiosité et intérêt de la part des autres. De sorte que je ne cesse avec grand plaisir de parler de sa créatrice, de son grand talent, de ses dons, de sa force lumineuse. Ainsi ces autres assez indifférents peut être autrement se mettent providentiellement à entrer en partage avec moi. Parfois même ils osent espérer les mêmes bienfaits pour eux-mêmes. Sans exagérer, ça peut aller au delà de la simple curiosité ou intérêt, ça confine à une forme de fascination. Quelle puissance étrange dégage mon collier et son porteur par la même occasion ! mais proportionnelle à ma complicité et àa mon adhésion forte maintenant milles mercis ma chère Soriah , grâce a toi j'intrigue et je plais énormément.
Gratifiant n'est-ce pas ? A bon entendeuses ...

ion
Dane Dane de Gujan mestras a écrit le 16 mai 2015:
Reçu la première newsletter !
Belle page ,bien presentée ,qui donne envie d'ouvrir .
Felicitations Soriah !
Gros hug
Dane
Béatrice SJ Béatrice SJ de Saint Michel a écrit le 1 mai 2015:
Ravie, de recevoir à nouveau tes articles, Soriah. J'étais inquiète, je t'ai
envoyée un sms. Le site a fait peau neuve ? Très joli...nouveau site pour 2015...Un grand MERCI pour tes messages, tes bijoux merveilleux, qui m'apportent beaucoup, sur tous les plans, ainsi que pour les rencontres sur les salons. Tu es un Rayon de Soleil, une Merveilleuse et Belle personne. Au plaisir de se voir en Charente. De gros Bisous, en attendant. Bonne route, je t'envoie un bouquet de Muguet, beaucoup de bonheurs, par la pensée... Béatrice
Didier Bernadette Didier Bernadette de SERRIERES EN CHAUTAGNE a écrit le 28 avril 2015:
Bonjour Soriah,

Présente au SALON BIEN ETRE A ARTEMARE 01 , j'ai vu portés beaucoup de tes bijoux . Je suis persuadée que tu as manquée à de nombreuses personnes.
Amicales et tendres pensées.
Bernadette
Michel Michel de Bordeaux a écrit le 15 avril 2015:
Bonjour. Très beaux textes !
J'ai moi même créé un site avec un recueil de beaux textes,et fait un lien vers votre site :
http://michel.buze.perso.neuf.fr/beaux_textes/index.htm http://vplan.com/txt
Si vous voulez, vous pouvez faire un lien vers mon site. Avec plaisir !
Bonne journée et bonne continuation.

Michel.
Laylle Laylle de Gujan mestras a écrit le 29 mars 2015:
Quel plaisir ce nouveau site avec plein de messages et de nouveaux bonbons !
Merci Soriah
Gros hug
Dane