Hulda Clark a Guéri le cancer de 20 000 personnes

dr_clark_with_syncrometer


En 1988, Hulda Clark, médecin Américaine, a fait une importante découverte qui a jeté une nouvelle lumière dans le développement de la médecine. Dans sa vie, Hulda Clark a guéri le cancer et d’autres maladies de plus de 20 000 patients.

La lutte contre les parasites est au coeur de sa thérapie. Cette médecin affirme que la cause de nombreuses maladies mortelles vient des parasites. Elle a trouvé de nombreuses façons de se débarrasser de ces micro-organismes et de guérir le cancer et d’autres maladies.

La doctoresse Clark était une physiologiste et une biophysicienne connue, et auteur de nombreux livres de médecine alternative. Elle a commencé ses études l’Université canadienne Saskatchewan, où elle a obtenu son doctorat puis elle a ensuite obtenu un diplôme supérieur dans le domaine de la biologie.

Elle a poursuit ses études à l’université McGill, puis à celle du Minnesota, où elle a étudié la biophysique et la physiologie cellulaire. En 1958, elle a obtenu son doctorat en physiologie à l’Université du Minnesota.

En 1979, la doctoresse Clark a quitté la recherche financée par le gouvernement américain et a commencé sa propre recherche.

...

*** Lire la suite ***