7 Signes Que Vous Recevez la Visite d’un Ange Gardien

7 Signes Que Vous Recevez la Visite d’un Ange Gardien


Voici 7 Signes que vous recevez la visite d’un ange gardien
Merci à  thespiritscience.net pour cet article.

 

Des changements de température

Votre chambre peut devenir plus chaude ou plus froide sans explication rationnelle. La manière avec laquelle les anges sont en vibration peut ralentir ou accélérer les molécules d’air, et il en résulte un changement de température. Faites attention à ce que vous êtes en train de faire ou penser et essayez de sentir ce qu’on essaye de vous communiquer.

Des senteurs fantastiques inexplicables

Avez-vous déjà été à la maison ou n’importe où, un endroit où des parfums aléatoires sont difficiles à trouver, et que vous avez senti quelque chose d’incroyable ?

Si vous pouvez sentir une odeur que vous ne connaissez pas ou étrangère à votre entourage et que cela est très plaisant, un ange pourrait bien être en train de vous câliner. L’odorat est un sens très puissant, avec des liens très solides avec la mémoire.

Qu’est-ce que vous avez senti ?
A quoi cela vous fait penser ?

Des voix qui vous murmurent

Alors que c’est indéniablement une indication que vous êtes fou, dans ce contexte, c’est une bonne chose ! Vous êtes ouvert aux inclinaisons de l’univers alors que d’autres restent fermés. Ecoutez-les mais suivez aussi votre instinct. Il y a beaucoup de choses à entendre…

Différentes lumières de couleurs apparaissent

Voir des rayons de lumières ou des flashs autour de vous sont des indications précises des anges. Vous remarquerez peut-être des étincelles de lumière ou deviendrez très conscient des ombres autour de vous. N’ayez crainte. Les anges ne veulent pas vous faire du mal.

Cette approche indique qu’ils essaient de vous joindre directement.

Des plumes inattendues

Vous voyez des plumes autour de vous ?  Pour n’importe quelle raison ? Parce qu’elle s’est introduite par votre fenêtre ? Vous ne l’avez pas spécialement recherché ? C’est un signe que les Anges sont près de vous et qu’ils sont attentifs à votre personne.

Communication à travers les rêves

Vous ne vous rappelez peut-être pas de votre rêve mais vous vous sentez plus éclairé, plus fort et plus sûr de la direction que vous devez prendre.

Vous vous sentez suivi

Vous allez certainement regarder autour de vous pour vous assurer que ce n’est pas encore votre harceleur de Facebook. Le sentiment sera accompagné d’un sentiment de confiance et d’amour. Si vous êtes seul et que vous sentez comme si quelqu’un est dans la chambre avec vous, mais que vous n’avez pas peur, faites confiance à votre instinct. Vos anges essaient de vous protéger et de vous rassurer.

Source image de l’artiste graphique et photographe : Cameron Gray

Si vous avez envie de voir plus de ses œuvres ou simplement
d’en savoir plus sur le personnage
nous vous invitons à suivre ces quelques liens :

Son site contenant ses œuvres / Facebook

Sandra Véringa