Le bain de bouche à l'Huile

Bouteilles-d-huiles.jpg

 

 

Le bain de bouche à l'huile : Méthode du Dr. KARACH
 

La base de cette méthode consiste dans un bain de bouche avec de l'huile. De cette manière, il est possible de détoxiner un certain nombres d'organes humains en même temps que contribuer à la bonne santé de la microflore, que l'on sait aujourd'hui être le pôle central de notre immunité. 

Selon les partisans de cette méthode, l'organisme humain est programmé pour 140 à 150 ans, mais en réalité l'homme vit seulement la moitié de son temps. Cette méthode améliorerait : maux de tête, bronchites, maux de dents et de gencives, phlébites, maladies du sang, arthrose, eczéma, ulcère de l'estomac, troubles de l'intestin, troubles du cœur et des reins, encéphalite, troubles gynécologiques, des poumons, du foie, du sommeil.
Ainsi il serait possible de prévenir les maladies occasionnées par les effets secondaires des médicaments. On a même raporté une amélioration sensible, en trois jours, d'une arthrose aigüe qui nécessitait l'alitement.  D'autres soutiennent que cela leur permet de diminuer les  cernes sous les yeux le matin, et de se sentir bien et reposé au réveil ! Certains effets sont spectaculaires tels que le raffermissement des dents desserrées, la cessation des saignements des gencives et les dents plus blanches.

LA MÉTHODE: Rincer la bouche avec de l'huile végétale,(le mieux est l'huile de tournesol ou de sésame, mais l'huile d'olive est aussi possible), 1ère pressée à froid, max.- 1 cuillère à soupe ; min. 1 cuillère à thé) c'est-à-dire, il faut "mâcher" ou "sucer" l'huile, la faire passer dans toute la bouche, entre les dents…et ceci pendant 15 à 20 minutes ! Le mieux serait de le faire avant le petit déjeuner, mais on peut le faire aussi 2 à 3 fois par jour, mais toujours avant les repas. L'huile d'abord épaisse, devient liquide. Le liquide craché doit être blanc comme le lait, s'il est jaune, le processus de rinçage était trop court ! Après avoir craché l'huile usée, bien rincer la bouche et brosser les dents, car dans le liquide craché se trouvent une grande quantité de microbes et bactéries ; en regardant ce liquide avec un microscope (600x), on verrait des microbes dans leur premier stade de développement. Pendant le processus du rinçage, le métabolisme de notre corps s'accélère.
Le bain de bouche à l'huile est également très utile en cas de probèmes de gencive.
 

 

Voir  

Santé & Bien-Etre  

 

 


Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans '"Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité