Chaque fois que vous cherchez quelqu'un pour vous donner l’amour que vous n’êtes pas en mesure de vous donner à vous-même, vous créez un besoin. Choisissez d'incarner l’équilibre approprié pour attirer le type de relation auquel vous aspirez, sinon la relation sera fondée sur la nécessité plutôt que sur l’unité. Ceci, mes amis, ne marchera jamais, du moins pas pour très longtemps. Rappelez-vous que dans une relation insatisfaisante, les deux partenaires reflètent l’un pour l’autre les déséquilibres de l’indigence, de la possession, d’attentes non réalistes, du contrôle, de la manipulation, et ainsi de suite. Chaque fois qu’une personne est entière et complète en son Soi, avec les énergies féminines et masculines équilibrées, elle est amoureuse avec elle-même et n’a besoin de personne d’autre pour se satisfaire émotionnellement. Elle se sent entière, heureuse et accomplie. Elle respire la joie de vivre avec ou sans partenaire. Elle ne sent pas le vide intérieur que les êtres en manque et en déséquilibre ressentent. Lorsque cet équilibre est atteint, alors et alors seulement le "je suis" de votre être émet l’appel afin que la bonne relation apparaisse dans votre vie, en harmonie avec votre désir et votre chemin du moment. C'est alors l'union divine de votre cœur, qui peut se manifester. Une relation sacrée au service du Divin.
Juin 30 2021
Union Divine
Chaque fois que vous cherchez quelqu'un pour vous donner l’amour que vous n’êtes pas en mesure de vous donner à vous-même, vous créez un besoin.
Choisissez d'incarner l’équilibre approprié pour attirer le type de relation auquel vous aspirez, sinon la relation sera fondée sur la nécessité plutôt que sur l’unité.
Ceci, mes amis, ne marchera jamais, du moins pas pour très longtemps.
Rappelez-vous que dans une relation insatisfaisante, les deux partenaires reflètent l’un pour l’autre les déséquilibres de l’indigence, de la possession, d’attentes non réalistes, du contrôle, de la manipulation, et ainsi de suite.
Chaque fois qu’une personne est entière et complète en son Soi, avec les énergies féminines et masculines équilibrées, elle est amoureuse avec elle-même et n’a besoin de personne d’autre pour se satisfaire émotionnellement.
Elle se sent entière, heureuse et accomplie.
Elle respire la joie de vivre avec ou sans partenaire.
Elle ne sent pas le vide intérieur que les êtres en manque et en déséquilibre ressentent.
Lorsque cet équilibre est atteint, alors et alors seulement le "je suis" de votre être émet l’appel afin que la bonne relation apparaisse dans votre vie, en harmonie avec votre désir et votre chemin du moment.
C'est alors l'union divine de votre cœur, qui peut se manifester.
Une relation sacrée au service du Divin.
Hermine Nadine Delhaye
Par Soriah • Hermine • 0