Le fils avec qui tu as le plus de problèmes est celui qui te ressemble le plus. Dans chaque famille composée de deux enfants ou plus, il y a toujours un fils que j'appelle "Oasis" et un fils que j'appelle "Maître". L'oasis est ce fils ou cette fille qui s'auto-forme et s'éduque presque, parfois il semble qu'il soit déjà né formé et éduqué. C'est si facile d'être le père ou la mère de cet enfant, responsable, ne pose pas de problèmes et la relation avec lui coule facilement. Le fils "Maître", en revanche, nous bouleverse, c'est lui qui nous fait mûrir, apprendre et grandir, celui qui nous fait lire des livres, aller en thérapie, cours, discussions et conférences pour trouver le chemin "CONDUIRE" avec Lui nous fait tourner les yeux vers le ciel pour demander de l'aide et nous rapproche ainsi de notre côté spirituel. Elle nous rapproche d'un Être Supérieur, que chacun nomme ou conçoit à sa manière. C'est difficile d'être les parents de ces enfants "Maîtres", parfois on pense qu'ils se trompent, qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, mais croyez-moi, ce n'est pas comme ça. Je crois profondément que nos âmes – celles des parents et celles des enfants – étaient mutuellement attirées pour grandir ensemble ; En d'autres termes, nous avons choisi nos enfants et ils nous ont choisis. Si cela vous semble fou, examinez attentivement ce que ce fils "Maître" vous a "OBLIGÉ" à APPRENDRE et à RECHERCHER ; les recherches mènent toujours à quelque chose de bien. Avec les enfants difficiles, nous avons la meilleure opportunité d'apprendre, entre autres choses, l'amour inconditionnel. Cela ne veut pas dire que les autres enfants ne nous aident pas à apprendre et à grandir, ils le font de différentes manières, d'autres manières ; Cela ne signifie pas non plus nécessairement que l'enfant "Oasis" sera le plus sain, le plus réussi et le plus heureux, et que l'enfant "Maître" sera le malade, l'échec et l'inadapté ; Vous serez peut-être surpris d'apprendre que l'enfant difficile est souvent le plus sain de la famille. Il y a de nombreux facteurs dont nous devons tenir compte pour émettre un pronostic concernant la santé et la maladie, ou le succès et l'échec dans la vie, nous devrions même d'abord définir ce que nous appelons le succès, l'échec, la santé et la maladie. Je suis convaincu que l'amour peut briser les schémas relationnels dysfonctionnels qui se sont perpétués de génération en génération, justifiant les générations précédentes et libérant la suivante pour qu'elle continue de traîner ces schémas. Je suis convaincu que "L'AMOUR" est la réponse aux problèmes du monde et que peu importe le comportement que la société dicte, votre maison est votre sanctuaire et celle de vos enfants et vous seul pouvez décider ce que vous voulez y cultiver.
Nov 17 2021
Enfants Oasis, Enfants "Maîtres"
Le fils avec qui tu as le plus de problèmes est celui qui te ressemble le plus.
Dans chaque famille composée de deux enfants ou plus, il y a toujours un fils que j'appelle "Oasis" et un fils que j'appelle "Maître".
L'oasis est ce fils ou cette fille qui s'auto-forme et s'éduque presque, parfois il semble qu'il soit déjà né formé et éduqué. C'est si facile d'être le père ou la mère de cet enfant, responsable, ne pose pas de problèmes et la relation avec lui coule facilement.
Le fils "Maître", en revanche, nous bouleverse, c'est lui qui nous fait mûrir, apprendre et grandir, celui qui nous fait lire des livres, aller en thérapie, cours, discussions et conférences pour trouver le chemin "CONDUIRE" avec Lui nous fait tourner les yeux vers le ciel pour demander de l'aide et nous rapproche ainsi de notre côté spirituel. Elle nous rapproche d'un Être Supérieur, que chacun nomme ou conçoit à sa manière.
C'est difficile d'être les parents de ces enfants "Maîtres", parfois on pense qu'ils se trompent, qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, mais croyez-moi, ce n'est pas comme ça. Je crois profondément que nos âmes – celles des parents et celles des enfants – étaient mutuellement attirées pour grandir ensemble ; En d'autres termes, nous avons choisi nos enfants et ils nous ont choisis. Si cela vous semble fou, examinez attentivement ce que ce fils "Maître" vous a "OBLIGÉ" à APPRENDRE et à RECHERCHER ; les recherches mènent toujours à quelque chose de bien. Avec les enfants difficiles, nous avons la meilleure opportunité d'apprendre, entre autres choses, l'amour inconditionnel.
Cela ne veut pas dire que les autres enfants ne nous aident pas à apprendre et à grandir, ils le font de différentes manières, d'autres manières ; Cela ne signifie pas non plus nécessairement que l'enfant "Oasis" sera le plus sain, le plus réussi et le plus heureux, et que l'enfant "Maître" sera le malade, l'échec et l'inadapté ; Vous serez peut-être surpris d'apprendre que l'enfant difficile est souvent le plus sain de la famille.
Il y a de nombreux facteurs dont nous devons tenir compte pour émettre un pronostic concernant la santé et la maladie, ou le succès et l'échec dans la vie, nous devrions même d'abord définir ce que nous appelons le succès, l'échec, la santé et la maladie.
Je suis convaincu que l'amour peut briser les schémas relationnels dysfonctionnels qui se sont perpétués de génération en génération, justifiant les générations précédentes et libérant la suivante pour qu'elle continue de traîner ces schémas.
Je suis convaincu que "L'AMOUR" est la réponse aux problèmes du monde et que peu importe le comportement que la société dicte, votre maison est votre sanctuaire et celle de vos enfants et vous seul pouvez décider ce que vous voulez y cultiver.
Arturo Cardenas
Par Soriah • Partages du coeur • 0