Modestie


Ne te vante pas d'avoir aidé quelqu'un, d'avoir eu la parole juste, le bon message qu'elle devait entendre en l'instant, tu n'as fait que ton travail d'éveilleur comme, certainement une personne l'a fait pour toi à un moment de ta vie.

Remercie, au contraire la personne perdue, d'avoir entendue, réfléchie et dépassée son problème, c'est elle qui a fait le travail en profondeur, toi, tu as juste été un instrument, un canal par lequel l'univers a fait passer l'information.

L'autre est libre de prendre ou pas tes paroles, ne lui en veut pas s'il n'est pas encore prêt, il lui faut sûrement encore un peu de temps pour mettre en pratique, pour dépasser ses peurs.

Cependant, en plantant une graine de sagesse dans son esprit, tu lui donnes la possibilité de l'arroser et de la laisser pousser à son rythme.

N'oublie pas que tu es aussi, passer par là, que tu n'as pas toujours été cet être qui donne la bonne parole, il t'a fallu travailler sur ton mental, sur tes convictions erronées, sur ton éducation, cela t 'a pris plus ou moins de temps, alors accorde à l'autre plus encore, sois tolérant.

C'est ça l'amour qui n'attend rien, ni résultat, ni glorification.

Monique Damel    La Voie de l'Etoile


   Les Bijoux Bio-Quantiques pour calmer toute douleur
   Amahom.com