Accéder Aux 12 Niveaux d’Ascension


Comment avoir accès à ses 12 niveaux d’ascension

La 5D

Les changements liés à l’absorption de la Lumière

Nous sommes conscients que, même si la planète est en train de passer à une fréquence plus élevée, étant donné qu’elle est un système énergétique en mouvement, tous ceux qui résident dans ses champs d’énergie connaîtront également ce réalignement.

Le processus de transition vers la lumière est progressif. Nous ne sommes pas de la matière un jour et de la lumière pure le lendemain. Nos champs d’énergie sont graduellement infusés et réalignés sur la lumière, sans quoi nous ferions l’expérience d’un "épuisement" électrique.

Nous évoluons tous et absorbons la Lumière à notre propre rythme. Certains travaillent consciemment avec ces changements et leur transmutation est donc plus rapide, d’autres ignorent et absorbent cette Lumière et se modifient en relation directe avec les changements planétaires. Cependant, on peut classer cette création en niveaux.

Les 12 niveaux d’ascension

1. PREMIER NIVEAU

Lorsque le corps diminue de densité, il présente généralement des symptômes mutuels de grippe, maux de tête, diarrhée, éruptions cutanées, douleurs musculaires et articulaires. La plupart des épidémies de grippe sont en fait des épidémies légères! Les changements de la chimie cérébrale, les fonctions cérébrales droite et gauche et les glandes pituitaires et pinéales commencent à changer de taille. La structure de l’ADN et les composants chimiques commencent à changer et capturent des atomes d’hydrogène et des produits chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber une lumière supérieure non différenciée et le décomposer en codages de lumière utilisables pour l’ADN.

Article connexe : Comment pouvons-nous changer notre ADN maintenant ?

2. DEUXIÈME NIVEAU

Le plan éthérique est inondé de lumière et libère des expériences karmiques, les individus peuvent se sentir désorientés ainsi que des "crises de grippe". Beaucoup commencent à se demander pourquoi je suis ici. La lumière dans le plan éthérique libère la structure de 4e dimension et provoque des rotations dans les géométries des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.

Voir aussi : Voici comment 160 000 personnes se sont physiquement transformées en corps de lumière !

3. 3EME NIVEAU

Les sens physiques deviennent beaucoup plus forts. Votre corps absorbe non seulement la Lumière pour son propre changement, mais agit également comme un transducteur-décodeur d’énergies lumineuses supérieures pour la planète dans son ensemble. Le processus de l’inspiration est maintenant irréversible, comme une bande élastique qui a été étirée à sa capacité maximale, qui a été abandonnée et qui retournera à son état naturel.

Article connexe : Que se passe-t-il dans mon corps en ce moment ???

4. QUATRIÈME NIVEAU

Les principaux changements concernent le cerveau, sa chimie et ses énergies électromagnétiques – les symptômes sont souvent des maux de tête, une vision floue, une perte d’audition et parfois des douleurs à la poitrine. Les régulateurs de cristaux dans le corps éthérique empêchent la connexion des lignes de lumière dans le schéma 5ème dimension jusqu’à ce que vous soyez prêt. Les douleurs thoraciques sont dues à l’expansion des énergies du cœur alors qu’il s’ouvre à des niveaux plus profonds. La vision et l’audition sont réalignées pour fonctionner différemment.

Le corps mental commence à se demander s’il est vraiment responsable et les individus ont de fortes envies inexplicables et indéniables de suivre l’esprit sans hésiter. Les individus peuvent avoir des coups de fouet de télépathie, de voyance et presque tous commencent à éprouver de l’empathie. C’est une période de ressenti qui permet d’honorer, d’accepter et de valider le corps émotionnel et d’apprendre à le contrôler.

Articles associés : Douleurs physiques et leurs significations métaphysiques

Explications métaphysiques de douleurs, malaises et malaises physiques spécifiques

5. CINQUIÈME NIVEAU

Le corps mental décide de s’accorder avec l’esprit, les rêves changent et peuvent devenir plus "lucides", vous obtenez un sentiment de déjà vu. Les processus de pensée deviennent non linéaires. L’être oscille entre savoir et douter. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de la pensée et du comportement et envisageons de déprogrammer et de reprogrammer pour créer le "je" que nous voulons être, et non le "nous" que nous pensions être de notre interaction avec les parents, les pairs et la société, etc. Le changement semble être constant et nous commençons consciemment à discerner de notre cœur plutôt que de juger de "réponses conditionnées".

Voir aussi : Top 40 symboles de rêves, interprétations et leur signification

6. SIXIÈME NIVEAU

Nous attirons vers nous les autres pour un soutien mutuel et une stimulation de la croissance. Nous nous demandons ce qui est réel, notre processus mental et comment nous nous identifions aux autres et nous-mêmes change rapidement. La réévaluation peut être inconfortable, mais nous estimons que cela doit être fait – nous examinons nos relations, nos emplois, notre environnement domestique, notre style de vie, c’est un moment de lâcher prise, de passer à autre chose. Nous changeons nos amis, tout semble être dans un état de mutation mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d’une manière ou d’une autre. A ce stade, le quotient Lumière dans notre être est de 33% – nous avons l’impression d’ouvrir nos sens intérieurs et la clairvoyance , la clairaudience, etc... nous semblent normales et naturelles.

Article connexe : Comment développer les capacités psychiques !

7. SEPTIÈME NIVEAU

Le chakra du cœur s’ouvre plus, nous devenons plus "réels" avec d’autres émotions, nous devons juste être nous-mêmes ! Nous libérons des blocs et d’anciens schémas – c’est une période de grande libération émotionnelle et de grande intensité alors que nous cherchons à nous débarrasser de tout bagage émotionnel. Nous nous sentons plus en phase avec chaque instant, très présents et débordant de vie.

Voir aussi : 15 façons d’ouvrir votre cœur

Souvent, les vieilles relations se terminent ou changent rapidement lorsque l’Être approfondit et honore ses sentiments – il n’y a tout simplement pas de place pour le déni à quelque niveau que ce soit. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs thoraciques (angine de poitrine) sont plus fréquentes alors que le cœur continue d’ouvrir ses champs d’énergie (faire la méditation du chakra unifié aidera à ouvrir le cœur).

La peur à ce moment-là est libérée alors que les champs d’énergie de tous les corps sont réalignés par le cœur et qu’une fois alignés, la peur disparaît. La pression sur le front, le dos ou la tête est due à l’ouverture des glandes pituitaires et pinéales qui absorbent plus de lumière, lorsque ces glandes sont complètement ouvertes, activées et fonctionnent au plus haut niveau, cessent de vieillir et de mourir. Lorsque la glande pinéale est complètement ouverte, nous faisons l’expérience de la multi-dimensionnalité, mais la dualité semble augmenter à mesure que nous la laissons derrière.

Certains jours, nous nous sentons connectés et joyeux, d’autres nous craignons et sommes pris au piège des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent "monter" et quitter la planète alors que nous ressentons la possibilité très réelle de l’ascension à travers notre rapprochement avec l’esprit. Alors que nous apprenons à suivre notre joie, nous pouvons alors vouloir "sauver la planète" et laisser chacun suivre sa joie.

TOUS sont des stades de progression et reflètent notre perception changeante. Sur le plan alimentaire, on a l’impression de manger moins, plus de lumière, de nourriture vivante – beaucoup à ce stade ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l’alcool alors qu’ils "ressentent" les effets de ces substances sur les champs vibratoires du corps.

Voir aussi : Symptômes de l’Ascension : Douleurs et maux de tête

8. HUITIÈME NIVEAU

Nous laissons le mode "sauver et secourir" derrière nous. Les glandes pinéale et pituitaire changent de forme. Si les maux de tête persistent, demandez à ceux qui travaillent avec vous de simplement "l’atténuer" pour ne pas ressentir la douleur, ou demandez-leur de libérer les endorphines – l’opium naturel du cerveau. Le cerveau est activé – en particulier le cerveau, le "géant endormi". L’expansion crânienne est commune. Des "cristaux de germe" triangulaires dans les sourcils et des cristaux enregistreurs dans le côté droit du cerveau sont activés avec les 8ème, 9ème et 10ème chakras. Nous commençons à être accrochés aux langages de la lumière.

Les glandes pituitaire et pinéale sont complètement ouvertes et travaillent ensemble pour créer "l’Arc de l’alliance", une lumière arc-en-ciel qui se projette sur le dessus de la tête jusqu’au troisième œil, ce qui est un mécanisme de décodage pour le langage de plus grande dimension. Vous trouverez peut-être difficile de trouver des mots pour vous exprimer, comme vous pouvez le penser en termes de géométries et de tons. En cas de confusion, faites la méditation du chakra unifié et demandez que les messages soient décodés et traduits. Encore une fois, vous devenez beaucoup plus conscient de l’immensité et de la multidimensionnalité de votre nature, du fait que vous pouvez être tout ce que vous voulez être, vous cessez de fonctionner par obligation et les relations deviennent transpersonnelles.

Vous partagez des mots de votre cœur et de votre âme et les autres peuvent se sentir désorientés lorsqu’ils traitent avec vous, car ils n’ont plus de "liens" avec lesquels vous pouvez vous associer. Vous opérez avec une profonde sérénité, une sensibilité et une conscience accrues, mais vous vous sentez ancré et transformé. À ce stade, il est possible d’être alimenté uniquement par la Lumière et le prana, de ne pas se nourrir des sphères atmosphériques et d’être en bonne santé avec l’éthérique.

Article connexe : Faites ceci avant d’aller vous coucher pour ouvrir votre troisième œil !

9. NEUVIÈME NIVEAU

Décoder les géométries et les virages est plus facile, l’esprit utilise les langages de la lumière qui déplacent le plan de la 6ème dimension en un nouveau modèle pour votre Corps de lumière de 5ème dimension. Votre corps peut changer de forme à mesure que les champs d’énergie changent. Vous vous sentez interconnecté avec tous les êtres, partout et moins connecté avec les opinions des autres. Vous libérez le désir et l’énergie de soutenir le "jeu de la séparation et de la limitation" et de vous sentir vraiment libre. Le 9ème niveau voit une descension massive du Lightbody en forme physique. Comme avec les 3ème et 6ème, ce niveau voit une réévaluation forte alors que nous commençons l’abandon final à l’Esprit et que nous devenons vraiment l’instrument Divin. Ici, l’Esprit détermine notre revenu, notre travail, les autres êtres de notre vie, tout.

C’est la dissolution du moi-ego et extatique, cela peut être très douloureux. Faire le saut peut être effrayant, même si nous avons évolué au cours des siècles pour atteindre ce point. Nous pouvons aller et venir, accrochés à d’anciennes zones de confort avant de nous laisser complètement aller – il n’y a pas de retour en arrière et tout doit être libéré. Le 9ème niveau est la reddition et ensuite l’extase ; l’abandon du "je" – nous réalisons que, bien que le libre-arbitre soit réel, il est également une illusion, car il ne sert qu’à nous guider et à nous donner le pouvoir de ne faire qu’un avec l’Esprit. Les craintes de survie laissent la vie sauve – concentrez-vous sur le moment présent. Bien que les peurs puissent faire surface, elles semblent irréelles et sont facilement écartées.

Nous avons tendance à nous déconnecter de la réalité consensuelle et nos choix et la réalité semblent irréels pour les autres. Dès le 7, le 8 et le 9, la lumière intérieure rayonne de manière visible et vous vous sentez désormais incroyablement enracinée, connectée, centrée, remplie d’objectifs et désireuse de servir. Pendant un certain temps, vous pouvez glisser entre le 8 et le 9, vous sentez à nouveau complètement "être un être humain limité". Cela se résorbe à la fin du 9ème niveau. Vous vous sentez ensuite connecté et opérez continuellement à partir de votre niveau de Christ et votre intention et votre motivation sont toujours au plus haut niveau, bien que d’autres, en raison de leurs propres déclencheurs et problèmes internes, ne choisissent pas toujours de voir cela. Le 9 est le moment où nous commençons à nous connecter à notre divinité intrinsèque.

Sachez que, bien que notre processus évolutif s’accélère rapidement, ainsi que les nouvelles énergies de vibration supérieure, nous n’avons pas encore créé le Paradis. Alors, si vous pensez que vous êtes peut-être en train de vous battre et que vous êtes confus à l’heure actuelle, sachez que votre avenir tient ce qui va suivre dans votre paradis sur terre, peut-être même avant le coup de grâce. Juste avoir la FOI : JE SUIS.

Les trois derniers niveaux unifient tous les champs d’énergie, tous les chakras sont unifiés et vous devenez totalement connecté à votre JE SUIS.

Article associé : Passage en 5D caché à la vue

10. DIXIÈME NIVEAU

Vous êtes un avec la conscience de Source et savez que tout est possible. L’ADN n’est plus 2 brins mais 12 brins ; la téléportation, la manifestation, etc... sont instantanées. La Merkabah (un autre nom pour notre Lightbody ou corps de lumière) a été construite et vous permet de traverser l’espace, le temps et les dimensions dans leur totalité. Il a sa propre conscience d’être dirigé par vous.

Article connexe : Voici ce qui se passe lorsque votre Lightbody s’active

11. LE 11ème NIVEAU

Tous les niveaux du lightbody ont été construits et activés et sont connectés à votre corps physique via des "points de rotation". Ces matrices lumineuses se situent le long des méridiens d’acupuncture physiques et sont des lignes de lumière se croisant dans de belles géométries – un nouveau système circulatoire de lumière de 5ème dimension. La régénération cellulaire a été accomplie. Le temps n’est plus linéaire mais simultanés – le passé, le présent et le futur coexistent – tous existent en parallèle. Il n’y a pas de séparation et vous allez pleinement manifester votre vision du Ciel sur Terre et exprimer l’extase de l’Esprit. Dans ce "cadre" de prise de conscience, beaucoup de personnes accèdent et créent de nouveaux types de technologies basées sur la lumière, une nouvelle vie communautaire, de nouveaux systèmes de gouvernement et des systèmes équitables de distribution d’aliments et de ressources. Tous ont reçu une formation et des compétences spécialisées pour aider à créer et à manifester le Nouveau Monde – "l’âge d’or".

Voir aussi : Bâtir les fondations du prochain âge d’or

12. LE 12ème NIVEAU

La poursuite de la création et de la mise en œuvre des systèmes du nouveau monde – en connexion avec les autres niveaux 12 initiés qui mettent en place de nouveaux gouvernements, de nouveaux systèmes financiers et éducatifs, un meilleur système d’allocation de nourriture et de ressources, etc..., car tous seront redéfinis dans les étapes finales de l’ascension de la Terre afin que tous puissent exister dans la joie, l’égalité et l’harmonie. À ce moment-là, la planète et ses habitants auront été "retravaillés" dans la Lumière pour briller dans toute leur gloire à mesure que se dérouleront les dernières étapes de ce Plan Divin. La planète va à la lumière, quitte cette dimension et est amenée dans un système à plusieurs étoiles où tout le monde est un corps de lumière et suit l’esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont re-tissées et absorbées dans l’Esprit et toutes ont aligné leur volonté sur le Divin.

Les 12 niveaux d’ascension (in 5D) : Les changements liés à l’absorption de la Lumière

Extrait du livre “The Art of Resonance” de Jasmuheen

"L'art de la résonance"