Dénouer votre gorge

 QUARTZ-ROSE.JPG

 

 

Comment dénouer votre gorge avec deux galets de quartz rose


Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous, il m'arrive, de temps à autre d'être tristounet.
J'aimerais exprimer ce qui me chagrine, pleurer un bon coup et évacuer tout ce poids mais je n'y arrive pas car j'ai la gorge nouée et rien ne veut en sortir.

Les larmes sont le Kärscher de l'âme car elles font le grand nettoyage dans nos émotions et permettent de rééquilibrer les centres énergétiques de notre corps (chakras). Après la pluie vient le beau temps : après les larmes vient la joie mais avant, pour avoir la joie, il faudrait commencer par faire sortir les larmes. Pas facile avec la gorge nouée. Pas facile non plus de pleurer quand on a trop pleuré dans sa vie.

Ci-dessous, je vous expose une petite astuce qui débloquera votre gorge, purgera vos émotions et, en finalité, fera revenir le soleil dans votre âme. Quand le sourire vous reviendra sur vos lèvres et que vos larmes seront séchées, vous penserez à moi. Vous m'enverrez plein d'Amour et alors, moi aussi je serai heureux. C'est génial !

Cette astuce énergétique est un truc de lithothérapeute - une de mes spécialités thérapeutiques. On peut la réaliser seul.

 

 

L'astuce de René

 

Vous avez besoin de 2 galets de quartz rose. Leur taille importe peu car elle  n'a aucune influence sur la puissance de l'onde émise par la pierre.

 

Choisissez un moment où vous pourrez rester au calme pendant 20 à 30 minutes. Couchez-vous au centre de votre lit, sur le dos. Bras et jambes allongés.

 

Placez un galet de quartz rose à 10 cm de part et d'autre de chacun de vos bras, à mi distance de votre coude et de votre épaule. Il y aura donc un galet de quartz rose placé à votre gauche et un à votre droite, à 10 cm de part et d'autre de chaque humérus (os supérieur du bras).

Ensuite, couchez-vous et fermez les yeux. Essayez de vous relaxer.

 

Au bout de 5 minutes environ, vous commencerez à ressentir une sensation de froid à la base de votre gorge. Vous aurez l'impression qu'il y a de l'air en mouvement. Si vous placez votre main, paume vers le bas, à 10 cm au-dessus de votre gorge, vous percevrez certainement qu'il s'y forme une sorte de tourbillon d'air frais. C'est normal. Ce sont les ondes émises par les pierres qui génèrent ce courant d'air.

En général les pierres et cristaux agissent pendant une vingtaine de minutes. A un moment vous sentirez qu'il ne se passe plus rien. Comme si on avait coupé le courant. Vous pourrez alors vous relever doucement et faire un exercice d'ancrage avant de retourner à vos occupations. Si vous appliquez cette astuce le soir, avant de vous endormir, c'est l'idéal car l'effet des pierres pourra continuer à agir pendant la nuit.

Mais si vous faites cette astuce pendant la journée, il est possible que dans les heures suivantes, vous ayez la sensation d'avoir mal à la gorge ou une petite gêne. C'est normal. Cela se remettra en place dans les heures suivantes, quand vous commencerez à dégager vos émotions.

Sortez les mouchoirs ! Effets de larmes garantis ! Juré, promis.

 

 

Comment ça fonctionne ?

 

Les ondes émises par les deux galets de quartz rose placés de part et d'autre de vos humérus se croisent et provoquent une réaction qui équilibre la centrale énergétique (nommée chakra laryngé ou larynger) qui se trouve à la base de votre gorge. Quand votre gorge sera équilibrée, elle se dénouera progressivement et laissera sortir vos émotions.

Voici un site sur lequel vous trouverez des informations complètes et pertinentes, sur les fonctions énergétiques, émotionnelles et comportementales du chakra laryngé.
http://monchoixdubienetre.com/fr/les-chakras/chakra-larynge 

A bientôt pour une prochaine astuce énergétique.
Dans la Lumière du Coeur.

René

 

********** 

René Dumonceau

Facilitateur de mieux-être

Eveilleur du potentiel énergétique et intuitif de chacun - www.chak1a2lnrj.com 

Initiateur du Reiki Verseau - www.reikiverseau.com 

 

Source de cet article  : www.lescheminsdelenergie.com

 

 

Voir 

 

Santé & Bien Etre 

 


        Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager

Pour recevoir les dernière parutions inscrivez-vous dans 'Le Nouveau en Mots''

Merci de votre fidélité