L'Activation du Portail Aion

L-Activation-du-Portail-Aion.jpg

 

 

L'ACTIVATION DU PORTAIL AION
(Changement des Âges)
23/11/2013


Il est temps d'agir à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains! C'est pourquoi nous nous rencontrerons donc en groupes, petits et grands, individuellement ou en couples au moment du carré héliocentrique d'Uranus-Pluton le 23 Novembre. Beaucoup d'entre nous se réuniront et visualisera l'Événement ayant lieu dans le MAINTENANT et cela créera ainsi une manifestation d'un canal clair et harmonieux  pour la libération définitive de la planète.

Notre visualisation va soutenir le plan pour la libération planétaire, de sorte qu'il se manifeste dès que possible, de façon non violente et le plus harmonieusement que possible. Nous pouvons le faire! Faites-le circuler! Nous devons atteindre beaucoup de gens, de sorte que la masse critique de gens en train de faire cette visualisation, soit atteint (144 000 personnes). S'il vous plaît publier-le sur vos sites et blogs. Si vous connaissez d'autre médias alternatifs, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes faisant cela dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l'afficher sur Youtube.

Le moment de l'activation du portail AION signifie l'apogée du carré Uranus-Pluton, qui se produit dans la période 2012-2015. C'est l'aspect astrologique le plus important de notre époque et sa signification est très simple: la révolution de la Lumière. Le moment exact héliocentrique du carré Uranus-Pluton est le 23 Novembre. A ce moment, une configuration héliocentrique très intéressante aura lieu, à part le carré Uranus-Pluton. Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton formeront une étoile à six branches autour du Soleil...

Suite sur le site de référence 

 http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/10/faites-le-circuler-lactivation-du.html

 

Voir
 

Méditation

Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans ''Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité