L'âme Centrale

L-ame-Centrale.jpg

 

 

 

L'âme Centrale Et La Multidimensionnalité


La Définition De L'âme Centrale


Lorsque nous sommes dans un corps, nous avons une âme qui nous relie à notre Âme centrale ou parentale. Chacune de nos existences est une projection de l'Âme centrale dans une dimension ou un environnement espace/temps. 
Elle reste libre de toutes définitions temporelles et se situe au centre de toutes ces incarnations qui se déroulent simultanément sur différents rayons. Les Âmes centrales sont des fractions individualisées du Grand Tout et communiquent avec Lui sans intermédiaire.
À l'intérieur de chaque rayon, chaque vie se déroule séparément des autres.
L'information de ces rayons multiples est stockée chez l'Âme centrale. C'est comme s'il y avait une mémoire centrale de toutes les expériences de ces différentes existences.
L'Âme centrale, par son individualité, choisit le genre d'incarnations qu'elle désire expérimenter. C'est notre âme qui supervise cette vie pour qu'elle remplisse son objectif pour ensuite se fondre à nouveau en elle. Elle n'apas d'autres fonctions en tant que tel.
Pour mieux comprendre ce concept, j'ai crée le schéma ci-dessous qui représente une sorte de soleil avec ses rayons. Le centre du soleil correspondrait à notre Âme centrale et chaque rayon représenterait une de nos existences. Cette Âme centrale est notre signature unique et elle est associée à chacune de nos incarnations. De cette Âme centrale, qui est en lien direct avec le Grand Tout, jaillissent toutes nos vies.
Le rayon qui représente une vie passée immédiate ne se trouve pas nécessairement à côté de celui qui incarne notre vie actuelle. Notre vie actuelle n'est pas nécessairement celle qui précède notre prochaine vie.
Tous les rayons qui entourent la sphère centrale coexistent, comme la matière au niveau quantique. Ces rayons ne sont pas toujours parfaitement droits. Ils peuvent s'incurver légèrement et ainsi croiser le faisceau d'une autre incarnation. On dit alors que les lignes de temps s'entrecroisent.
Qui plus est, si nous pouvions chausser des lunettes de la sixième dimension pour regarder ce schéma, nous apercevrions une sphère et une grille. Il va sans dire que si nous l'observions à partir d'une fenêtre de la onzième dimension, dans laquelle les cordes s'enroulent sur elles-mêmes, nous aurions encore plus de difficulté à expliquer les interactions entre les différents axes de façon linéaire et notre position actuelle par rapport à une autre vie. Même si nous les percevons comme tel, le temps et l'espace ne sont pas linéaires. Quoiqu'il en soit, ce qui importe surtout, c'est le rapport qui existe entre toutes ces existences.


Extrait du livre "L'ADN et le choix quantique"
Publié avec l'accord de son auteur Kishori Aird

 

 

 

Voir  

Partages du coeur  

Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans ''Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité