L'Ego Spirituel

Goute-orange.jpg

 

 

 

Extrait de mon journal personnel….


Après recentrage en mes énergies d’Amour, voici la conclusion à l’expérimentation vécue…
Un outil qui remplit correctement son rôle est présent pour tous les êtres humains, sans aucune exception possible. Il n’a pas le droit de choisir qui peut ou non bénéficier de sa qualité d’outil.
Le juste comportement aurait été de bloquer les interventions de cette personne et non de l’éliminer de la liste des amis.
Pourquoi cela en est-il arrivé à cet extrême ?

1 : J’ai plus de 400 contacts sur FB… J’ai choisi d’identifier 10% d’entre eux sur mes publications parce que j’avais consciemment le désir de donner encore plus d’amour, alors qu’en réalité inconsciemment j’étais à la recherche d’une forme de reconnaissance. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…

2 : Certaines personnes en souffrance désirent seulement s’exprimer dans leurs croyances. J’ai omis de leurs demander ce qu’elles attendaient de nos échanges et j’ai choisi d’agir en fonction de mes propres croyances. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…

3 : J’ai accepté, de laisser s’exprimer librement mes ami(e)s sur mon mur en oubliant que chacun d’entre nous possède sa propre compréhension suivant son propre cheminement, et cela, malgré les preuves quotidiennes que me donne mon « travail » puisque pour le même sujet de canalisation, il n’y a jamais deux fois les mêmes explications dans le détail. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…

4 : J’ai choisi de mettre en garde certaines personnes en oubliant que ce que j’écrivais, n’était pas ce qu’elle comprenait mais ce que moi je comprenais. Je ne me suis pas mise à leurs niveaux. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…

5 : Suite aux plaintes de certaines personnes, je n’ai pas contrôlé mes émotions correctement. J’ai ressenti une colère qui m’a fait souffrir. Je n’ai pas compris que le non-respect lu était exactement le même non-respect de mon corps qu’ont eu des hommes vis-à-vis de moi, qui n’est ni plus ni moins mon propre non-respect de mes croyances sous une autre forme. Je me suis abritée derrière le non-respect des autres pour me masquer cette réalité. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…


6 : J’ai vu la paille dans l’œil de mon prochain, sans me rendre compte qu’il n’était que mon miroir et par conséquence qu’il me montrait la poutre que j’avais dans mon œil. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…


7 : J’ai rejeté une personne en la jugeant indésirable au lieu de la remercier pour cette expérimentation dont je suis co-créatrice et cette compréhension. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…


8 : J’ai agi sans être en harmonie avec ma nature profonde, générant ainsi une autre forme de souffrance dont j’ai cherché à me dédouaner en acquiesçant à des propos qui me donnaient bonne conscience tout en sachant que cela n’était pas unicité dans le Tout. Cela est de l’EGO SPIRITUEL…


9 : Ma plus grande peur est l’EGO SPIRITUEL. J’ai créé ma peur dans ma réalité en interprétant de la façon dont cela arrangeait mon ego les mises en garde reçues sous divers « signes »… 

Conclusion : Je suis créatrice de cet événement parce que j’ai fait preuve d’EGO SPIRITUEL…


Aujourd’hui, je constate, conscientise et accepte cela… Par conséquence je choisis l’autocensure tant que je n’aurai pas pleinement intégré ce qu’est l’EGO SPIRITUEL car cela fait de moi un mauvais outil pour le Tout.


Marie Outil de Lumière

Bas du formulaire

 

Voir   

Marie Outil de Lumière   

 

 

Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans 'Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité