La 3ème vague de réalisation

Base-Carbone.jpg

 

 

La troisième vague de réalisation

 

Notre base carbone est en train de changer 

 

Vous savez, la Source, le ciel, ou quel que soit le nom que vous utilisez pour décrire l’endroit d’où vous venez, eh bien, ce ciel a changé. Il a changé en anticipation à votre progression sur la planète Terre. Chacun de vous s’est rapproché de la Source grâce à sa propre progression évolutive. Tant de choses à ce propos sont en train d’arriver. Nous allons parler de certaines d’entre elles aujourd’hui, afin que vous puissiez vous faire une idée de la direction que cela prend et à quoi cela ressemble. Nous vous affirmons que vous avez bougé davantage ces six derniers mois que – pour la plupart d’entre vous – vous ne l’avez fait en l’espace de six vies. Et cela s’accélère encore et beaucoup d’entre vous commencent déjà à ressentir qu’ils ne contrôlent plus leurs limites temporelles. En d’autres termes, votre perception de ce qu’est une journée et de ce que vous devriez faire ou de ce que vous n’avez pas besoin de faire en un jour commence à changer. Et ce scénario représente maintenant vraiment un énorme défi, car le temps lui-même est en train de changer. Vous découvrirez que bien d’autres choses encore bougent en un mouvement fluide de changement constant, plutôt que de vous réveiller simplement un beau matin en découvrant un énorme saut du niveau où vous êtes à un autre. Il y a quelques mois à peine, nous vous avons dit que les atomes carbone allaient aussi changer. Votre perception, sur la planète Terre, est que tout est basé sur le carbone. Si l’atome de carbone change ne serait-ce qu’un tout petit peu, cela recalibrerait chaque parcelle de l’humanité. Et ce n’est qu’un des miracles qui vous attendent maintenant.

Il n’y a que quelques semaines que vos scientifiques ont réévalué toute la classification périodique des éléments, en y ajoutant quelques éléments nouveaux et en réévaluant le poids de beaucoup d’entre eux, y compris le carbone. Ce n’est que le début des changements qui verront le jour. Bien que cette table n’ait pas changé pendant très longtemps, vous vous habituerez très vite au nouveau processus de changement et de sa fluidité même. C’est votre propre résistance qui vous empêche d’avancer. Quand vous créez une pression du fait que vous êtes incapables d’avancer, soudainement des occasions apparaissent pour vous faire sauter au niveau suivant. Ce sont ces mouvements rapides qui causent souvent beaucoup de déplacements, de difficultés et de défis énergétiques chez les gens qui travaillent dans votre environnement.

Les changements sont source de problèmes dans les relations et le travail, ainsi que dans la communication à tous les niveaux. Ce n’est ni bon ni mauvais, c’est tout simplement la manière d’évoluer que les gens développent au fil du temps. Pourtant, nous vous le disons, ceci va maintenant commencer à changer. La transition se fera dans un mouvement plus fluide, donc vous ne vivrez plus de changements énormes comme ceux du siècle dernier. Vous verrez désormais des mouvements ténus, fluides dans toute cette évolution car il n’est pas nécessaire de faire les énormes sauts évolutifs que vous aviez faits auparavant.

 

   Transformations dans votre bulle de biologie

 

Nous vous disons aussi que ce mouvement a créé des énergies équilibrantes dans tout l’univers, puisque tous les champs d’énergie recherchent en fin de compte l’équilibre. Un déséquilibre énorme avait été placé sur votre monde au tout début, du fait qu’il était important de feindre d’être séparés les uns des autres. L’illusion de séparation a donc commencé et vous avez commencé à voir et à vous percevoir comme des expressions individuelles de lumière plutôt que comme une lumière commune.

Cela vous a énormément aidés dans votre évolution, car vous avez appris à avoir plus de pouvoir en étant capables de centrer votre énergie en vous-mêmes et de voir votre propre lumière. Ce fut vraiment incroyable, mais cela aussi, ce n’est plus nécessaire comme auparavant. Cela bouge maintenant de la même façon que votre évolution, car cela devient un mouvement fluide. « Comment puis-je être dans la lumière la plus grande possible pendant cette fraction de seconde ? » C’est vraiment à quoi cela ressemblera dans l’avenir. Ce sera la clé de votre confort en tant qu’êtres humains, en tant qu’esprits feignant d’être des humains sur la planète Terre.

 

Votre enveloppe biologique changera elle aussi, mais pas pour vous faire de la place. C’est plutôt vous qui changerez; vous développerez ce corps physique. C’est pourquoi cela vous irrite tant parfois. Vous semblez avancer sachant parfaitement où vous allez, puis vous vous heurtez soudain à un mur. Ce mur vous dit que vous allez dans la mauvaise direction ou que vous devez faire quelque chose de mal.

Mais en réalité, c’est juste que vous avez besoin du mur pour percevoir ou regarder à nouveau les choses d’un point de vue différent, puis de continuer pour dépasser ces choses qui vous bloquaient. Beaucoup de ces choses commencent à vous arriver et cela vous apprendra à utiliser ces nouvelles choses et de nombreux nouveaux outils. Ce ne sont pas des choses qui prennent du temps – ce sont des manières instantanées d’ancrer la lumière et d’apporter des choses sur votre Terre rapidement. Une fois qu’elles seront ancrées ici sur la Terre, vous pourrez travailler avec elles. Mais si vous avez une idée en tête sans la noter ou la partager avec quelqu’un, elle se développera seulement dans votre tête et ne s’ancrera pas. Vous n’en retrouverez jamais tous les éléments. Faites-en donc bon usage. Notez-la, même si elle n’est pas complète, même si vous n’en avez pas tous les éléments et si vous ne voyez pas où elle vous mène.  Ancrez ce que vous recevez sur le moment, car au moment où vous ancrez la lumière, vous faites place à davantage de lumière. Cela marche de la même manière que lorsque vous pensez renouveler votre garde-robe : vous nettoyez et videz vos armoires.  Il est absolument étonnant de voir comment vous pouvez créer un vide qui permet l’arrivée de plus de lumière, et cela se fait par votre ancrage et l’ancrage de votre lumière.

 

Deux manières de travailler avec la Lumière
 

Il y a toutes sortes de défis de perception qui font obstacle ici. Vous êtes nombreux à penser que vous n’êtes pas assez bons pour ancrer la lumière, ou vous vous demandez: « Qu’est-ce que je peux dire qui n’ait pas encore été dit ? » Comment puis-je obtenir un résultat différent ? J’ai entendu toutes les réponses, donc qu’est-ce qui me donne le droit de penser que j’ai quelque chose de spécial ? » Oh, très chers, nous en rions hystériquement ici à la Source. Nous avons passé des éons de vies avec vous, vous préparant à porter un message spécifique. Et vous arrivez finalement là en disant: « Qu’est-ce qui me fait penser que j’ai le droit de faire cela ? »  Vous changerez rapidement d’attitude, car vous commencez à voir qui vous êtes vraiment. Vous avez rapporté de la Source quelque chose de très particulier à partager. L’énergie entière du ciel ne pourra pas être recréée ici sur Terre tant que chacun d’entre vous n’aura pas joué sa partition, apporté son rayon de lumière, et lui ait permis de fonctionner.

Parlons un instant de la lumière, parce qu’il est très important pour nous que vous compreniez le concept. Il existe deux manières de travailler avec la lumière : la première est de refléter la lumière, et l’autre est d’être la lumière. En partant de l’idée de ce que vous appelez le succès, les deux sont des outils incroyablement utiles et vous les utiliserez toujours tous les deux. Certains d’entre vous seront des professeurs, debout sur une estrade devant d’autres, et seront la lumière. D’autres prendront cette même lumière et la refléteront à leur propre manière, la faisant passer par leurs propres prismes ou filtres de couleur, dansant cette lumière avec leur propre saveur et la reflétant d’une nouvelle manière. Ce sont certainement là des gens que nous avons déjà vus plusieurs fois sur la planète Terre. Il est très facile d’examiner votre histoire et d’indiquer les lumières les plus brillantes qui ont changé votre monde et ont fait une différence au cours de l’humanité. Et pourtant, bien des fois, vous ne vous êtes pas rendu compte de la quantité de ces reflets de lumière qui sont nécessaires pour que cela arrive. S’il vous plaît, lâchez vos idées de polarité et jetez vos idées de bon et mauvais pour un instant, parce que l’un n’est pas meilleur que l’autre. Tous deux sont incroyablement importants pour la planète Terre.


Entrée dans la troisième vague de réalisation
 

Voici où vous en êtes maintenant : soit vous êtes déjà entrés, soit vous êtes en train d’entrer dans la Troisième Vague de réalisation. La première vague était très simple : vous deviez trouver en vous ces choses qui vous donneraient de la force; vous êtes donc venus ensemble, en groupes. Cela vous donnait confiance et la capacité de refléter votre lumière parmi beaucoup d’autres, puis de parvenir à un consensus à propos de qui vous étiez. Ce qui était très, très utile au début de l’humanité; mais alors vous avez osé faire un autre pas. C’était un pas incroyable, car vous avez osé apprendre à voir votre propre lumière. C’est très embarrassant, parce que désormais, il ne s’agit plus de suivre le guide; il s’agit de vous suivre vous-mêmes, ce qui est très difficile puisque tous vos systèmes sont programmés pour suivre un guide. Tous vos systèmes sont programmés pour qu’un groupe aille dans la même direction. Maintenant vous êtes en train de réévaluer et de recréer beaucoup de choses pour ancrer la lumière de différentes manières. En abordant la Troisième Vague de Réalisation, l’Harmonie, on atteint la maîtrise des harmoniques pour pouvoir entendre un son et le restituer. C’est la même chose que de voir un sourire sur un visage et de pouvoir ensuite en refléter la beauté. Pouvoir porter une énergie de la Source, ou une pensée, une idée ou une expression de l’amour et ensuite l’exprimer à autrui est une immense réflexion de la lumière. En avançant, vous devrez être la lumière. Vous devrez aussi refléter la lumière et vivre dans l’harmonie, qui devient maintenant la chose intéressante.


Un seul cerveau et la distribution de la Lumière
 

Beaucoup d’études scientifiques ont lieu actuellement sur divers oiseaux qui semblent se déplacer en un ensemble parfait. Vous avez probablement déjà vu cela. Un groupe d’un millier d’oiseaux volant dans une direction, puis, soudain, tout le groupe change de direction comme s’il était dirigé par un seul cerveau. Les chercheurs commencent à calculer simplement à quelle vitesse le premier oiseau doit voler et à quelle vitesse le dernier oiseau doit comprendre ce mouvement. Ils constatent qu’il n’est pas possible à l’information de voyager aussi vite, et pourtant cela arrive. Ces oiseaux ont appris l’harmonie; ils ont appris non seulement à être la lumière, mais à refléter la lumière de chacun à son potentiel le plus haut. C’est pour cela qu’ils peuvent agir comme un seul être. Il en est de même des abeilles, car elles sont une communauté et ont appris à sur-refléter cette lumière. Maintenant elles ont des problèmes dans une autre direction, car les abeilles ont de la difficulté à être la lumière – ce qui est tout à fait drôle (NdT : jeu de mots intraduisible en français).  Ce qui est intéressant ici, c’est l’harmonie, avec laquelle vous travaillez maintenant.

Cela signifie-t-il que vous allez tous faire partie de communautés et travailler de concert ? Non, nous ne le pensons pas, parce que cela n’a pas marché de la même façon et cela finirait seulement par cacher votre lumière. Vous êtes faits pour sortir et vous mêler aux autres. Ce qui est voulu, c’est que vous distribuiez cette énergie dans le monde entier, car vous lui apportez une lumière très importante de la Source. Vous portez en vous la réminiscence de ce qu’est vraiment la personne qui est debout en face de vous. Il est important que chacun d’entre vous aille dans le monde jouer son rôle, où que cela vous mène.

Si vous voyez que là où vous êtes, vous êtes le seul Artisan de Lumière, comme vous l’appelez, vous vous sentez incroyablement seul et comme si vous n’étiez pas soutenus et que personne ne vous comprend. Mais ensuite, vous savez que vous êtes au bon endroit, parce que vous êtes celui qui y a apporté la lumière. Vous êtes celui dont on avait besoin à cet endroit, donc n’ayez pas l’impression d’avoir tout faux si vous n’êtes pas validés par les autres lumières. c’est simplement que vous êtes en train d’ancrer la lumière là où vous êtes et c’est très important pour progresser.

Une nouvelle énergie se présente à chacun d’entre vous. Vous en êtes très conscients, puisque vous l’avez préparée et prévue. Vous l’appelez le 12.12.12, ou le 21 décembre; vous l’appelez de beaucoup de noms différents et voici qu’elle est là, juste devant vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre encore une année, car elle est là, maintenant. Vous y entrez et apprenez à l’utiliser. Regardez-la légèrement différemment que vous ne l’avez fait la dernière fois; c’est déjà arrivé aux humains, simplement dans le sens contraire.


Excursion dans la Densité
 

Au début, quand la Terre est née, vous étiez là. Vous avez fait partie de la planète Terre depuis le tout début de Son commencement, que vous appelez le Big Bang. Vous n’aviez alors pas une forme physique, car la Terre était très chaude et les atomes vibraient rapidement. Vous aviez une forme éthérique, ce que vous considérez être un corps de lumière. Maintenant, prenez juste un instant pour y retourner et vous souvenir. A un certain moment, la Terre a commencé à se refroidir et à gagner en densité. Vous avez donc commencé à perdre votre relation à la Terre et vous avez donc obtenu des corps physiques, denses, pour la première fois et vous avez changé de route pour passer au niveau suivant. Nous aimerions vous faire rester un instant à cet endroit.  Imaginez que vous faisiez partie de ce premier groupe de personnes qui est venu sur la planète Terre. Vous vous incarnez dans ces corps denses et entendez vos amis appeler: « Hé, Janie! Tu m’entends ? Tu me vois ? » Et Janie regarderait autour d’elle et dit: « Je ne vois rien. » Et vous vous dites: « Oui, nous avions réussi ! » Votre idée la plus géniale était de mettre un voile pour oublier qui vous étiez, puis d’être mis sur la planète pour y tourner en rond, complètement perdus. Vous aviez très bien réussi. La Planète Terre a été un plein succès. Beaucoup d’entre vous sont toujours perdus, mais maintenant vous ne vous en souciez plus trop et c’est bien.

Cela a été très difficile pour vous lorsque vous avez été jetés dans un mode de survie et que votre monde est devenu tout petit. Vos besoins sont devenus très élémentaires : vous aviez besoin de nourriture, de chaleur et de protection. Votre seul objectif consistait à ramener votre monde étroitement autour de vous, afin de pouvoir survivre. Maintenant vous allez dans l’autre sens, car il fallait en ce temps-là abaisser vos vibrations pour gagner en densité. Puis, pour très longtemps il a semblé n’y avoir aucun mouvement vers le haut ou le bas, parce que les choses allaient simplement d’un côté ou de l’autre. Maintenant, vous reprenez une courbe ascendante, mais en vous y engageant très rapidement. Vous êtes très enthousiastes à l’idée de retourner de l’autre côté et de faire évoluer votre corps physique vers l’état d’esprit. Ce faisant, vous pouvez mettre plus de votre esprit dans votre corps et avancer ainsi vers le changement évolutif suivant. Aujourd’hui vous êtes tous excités par l’élévation de votre vibration. Mais nous vous disons qu’il y eut un temps où vous vous réveilliez en disant: « Regarde comme je suis dense aujourd’hui ! N’est-ce pas merveilleux ? » Vous essayiez d’abaisser votre vibration pour très longtemps.


Une vision du Créateur
 

Vos perceptions de la polarité sont très intéressantes à nos yeux, car elles vous permettent de voir Dieu en quelque chose que nous ne pouvons pas voir parce que nous n’avons pas de polarité à la Source. C’est une illusion du terrain de jeu sur lequel vous jouez. Cela vous permet de voir les choses vous-mêmes. Ancrez ce que vous voyez; ancrez cette lumière que vous aimez, que vous sentez en vous. Reflétez-la vers autrui d’une manière ou d’une autre. Aidez les autres à se réaliser et avancez ensuite dans votre propre réalisation, car la Terre devient une nouvelle planète. Vous avez travaillé dur ici. Pour la plupart du temps, votre motivation principale sur la planète Terre a été la survie. Mais ce n’est plus le cas et vous n’avez plus peur de la mort. C’est énorme. Il est absolument incroyable de voir à quel point et et à quelle vitesse vous avez fait évoluer l’humanité.

Maintenant, ce jeu va s’exprimer autrement. Nous espérons que vous vous souvenez qu’il s’agit d’un jeu et que vous êtes censés vous amuser, car l’idée est de voir un sourire sur votre visage. C’est ce qui ancrera la lumière. Quand vous pourrez la refléter, peu importe que ce soit dans un magasin d’alimentation ou à une réunion d’artisans de lumière, cela ne fait aucune différence. Vous êtes ici pour faire cette différence avec quelqu’un d’autre, pour lui rappeler la Source avec votre seul sourire. Vous pouvez franchir cette nouvelle étape et aller plus loin que vous ne l’avez jamais pensé et cela ne doit pas obligatoirement être difficile. Cela peut être très simple et nous espérons que vous commencez à vous rappeler qui vous êtes vraiment.

N’en soyez pas effrayés. C’est grandiose en effet, mais avec cette grandeur vient non seulement la responsabilité, mais la joie et la liberté d’être qui vous êtes vraiment. C’est le temps de l’homme réalisé. Vous entrez dans l’Âge de la Réalisation. Bienvenue à la Source. Bienvenue à la Source, Bienvenue à la Source.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres dans toutes les occasions que vous trouvez car en vous regardant, vous voyez les yeux de Dieu. Rappelez-vous que vous jouez un merveilleux nouveau jeu et jouez bien ensemble.

 

Espavo. Le Groupe.

Source originale. (en anglais)
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

 

Voir  

Le Passeur  

 

 


Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans 'Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité