Le Sourire Intérieur


"Parmi les pratiques sociales et individuelles de paix, il en est une très simple que les bouddhistes connaissent bien, c'est le sourire intérieur. Vous savez que de faire un sourire intérieur génère une certaine qualité d’énergie. Ce sourire est aussi un moyen de votre conscient pour communiquer à l’inconscient...voici un magnifique exercice qui est facile à réaliser.

Le sourire intérieur est une pratique puissante de soin interne par une relaxation profonde qui dissout les tensions physiques et psychiques.

Le sourire intérieur renforce l'énergie des organes et des glandes spécialement le thymus, calme le cœur, le mental, et nous permet de prendre conscience de notre être, tout en apprenant à communiquer avec nos organes et les différentes parties spécifiques de notre corps. Les anciens avaient découvert que notre conscience prend racine non seulement dans notre cerveau, mais aussi dans nos organes et dans chacunes de nos cellules.

Sourire à nos cellules et les remercier pour le travail qu'elles font va réveiller l'intelligence de notre corps, ouvrant largement les portes de la régénérescence. Cet exercice a des répercussions puissantes sur la conscience. Il favorise l’éveil de la bienveillance et de la compassion, véritable source de paix. Merveilleux de simplicité et d'efficacité, le sourire intérieur est une pratique de transformation profonde, pour toute personne." 

Auteur inconnu

  Merci de soutenir mon travail   Amahom.com