Jan 5 2012
Message d’Anariath
Le Grimoire Atlante
Harlington Kerk – Nathalie Chintanavitch
Message d’Anariath, Grand Immortel Atlante
"Nous venons à vous non pas pour vous guider, car vous êtes les seuls maîtres responsables à bord du grand vaisseau qu’est votre expérience humaine. Nous venons vers vous pour vous remettre certaines informations qui nous ont été confiées, fut un temps bien éloigné du vôtre, et qui demeurent intactes car elles ont été, depuis, préservées au-delà de votre monde.
Ces informations, nous les nommons les Tables des Anciens. Elles sont à la fois la recrudescence et tout un système qui a été érigé lors d’une période de développement incroyable, à la surface de votre Terre. Il y a de ça des milliers et des milliers d’années, et également une ouverture, pour chacun de vous individuellement et collectivement, à une autre vision de l’avenir qui vous attend.
Car ces Tables contiennent à elles seules les secrets de l’Humanité. Elles ne sont ni révélations ni systèmes préétablis pour vous diriger ou orienter vos choix. Elles sont, tout simplement, le recueil et la sagesse des Anciens, ceux qui ont été à la source de monde et qui sont encore présents, au-delà de l’espace et du temps.
Ces Tables, ces écritures, ces textes, ces informations et connaissances, vous permettront de retrouver en vous ce qui est essentiel. Car c’est cela qui importe. Ce qui est essentiel a été oublié. Nous le voyons. Vous le ressentez également.
Ce qui est essentiel n’est ni une notion ni une émotion, comme vous pouvez bien souvent le penser, mais plutôt un état d’être, en toute conscience, et en tout connaissance de la vite qui vous porte.
Cet état d’être ne peut se vivre que lorsque vous avez accompli ce qui doit être, c’est-à-dire lorsque vous ressentez cet accomplissement en vous, en chaque instant.
Alors vous pouvez être et faire en sorte de devenir. Vous devenez, à chaque seconde, ce que vous créez pour vous-même. Mais pour devenir vous-même il faut allier à ce pouvoir de création celui de la décision et de la justice dans la justesse des lois qui vous ont créées.
Car il y a des lois, cosmiques, galactiques, divines, qui ont créé ce monde et les mondes en évolution. Lorsque vous êtes en accord avec ces lois et lorsque vous les reconnaissez en tant que paradigmes essentiels de votre existence, alors vous vous rapprochez de la libération. La libération de l’esprit, la libération de l’âme, la libération de qui vous êtes.
Lorsque je parle de libération vous entendez peut-être que vous êtes maintenus prisonniers. Cela est exact. Vous êtes prisonniers de votre propre monde, de vos propres croyances.
Il est temps de vous en libérer. Vous croyez l’avoir déjà fait, mais cela est faux. Vous n’avez fait que soulevez la fine couche qu’il y avait. Il vous faut maintenant creuser, creuser au plus profond de vous vous-même comme jamais vous ne l’avez fait auparavant, sonder cet abîme de l’esprit qui vous semble peut-être familier mais qui est en réalité bien plus vaste que ce que sous pouvez concevoir, pour enfin trouver la clé des clés. Celle qui EST l’essentiel. Elle est en vous. Nous vous proposons, à travers ce livre, de la retrouver.
Le découpage des chapitres a été fait de la façon la plus fidèle possible aux textes originaux qui étaient gravés en lettres d’or sur les Tables des Anciens.
Des textes et messages de Serean d’Aur, Lona, Aerian Velth, Maître Léonard et moi-même vous permettront d’élever et de recentrer votre propre fréquence en la syntonisant avec la puissance Atlante par l’entremise des informations que nous ramenons à votre conscience.
Je suis Anariath, et je me présente à vous non pas comme l’un des Grands Immortels ayant survécu aux ravages et la chute de l’Atlantide, mais comme l’un des précurseurs de ce nouvel ordre mondial à venir, qui ne sera ni destructif ni sombre, mais qui sera, s’il est judicieusement minutieusement transformé par ses actuels représentants, orienté vers l’apogée de toute l’humanité et non vers une prise de pouvoir anéantissant les hommes et les femmes de la surface de la Terre.
Croyez-moi, cela est possible. Deux scénarios se jouent étroitement en cette période que vous vivez.
Seul l’un d’entre eux tracera le futur de l’Humanité. Lequel des deux ? L’avenir le dira. Car ni vous ni nous ne pouvons le définir.
L’avenir de l’Humanité sera ce que vous en ferez. Soyez actifs, dès à présent, pour construire celui que vous souhaitez vivre."
Anariath
Voir
Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans 'Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité
Soriah
6 janvier 2012 @ 14 h 38 min
Merci de ta précision mon ami.
Une journée dans la Lumière de ton Etre.
Namasté
Soriah
thomasson
5 janvier 2012 @ 20 h 26 min
Il est plutôt similaire dans la signification vis à vis de l'humanité, mais le contenu n'est pas du tout le même.
Soriah
5 janvier 2012 @ 17 h 22 min
Bonsoir mon ami,
Le message dont tu parles est-il similaire dans la teneur des propos ou bien est-il similaire au niveau du contenu ?
Belle soirée à toi.
Dans la Paix du coeur
Soriah
thomasson
5 janvier 2012 @ 7 h 50 min
je vois dans ce message le même message que celui que j'ai vu dans le livre d'Albert Slosman et que je partage dans mes blogs.