Nouvelle Lune du 30 Mars 2014

Nouvelle-Lune-du-30-Mars-2014.jpg

 

 

Voici mon sentiment que je partage avec vous concernant la carte astrologique de cette Nouvelle Lune : 
il peut y avoir des éclatements, des incohérences dans la communication, les gens ne se comprendront pas toujours, cela peut provoquer des mini révoltes.

Pour rester droit dans ses bottes il faudra que les personnes prennent des temps de pause pour se recentrer, l'isolement par moment aura du bon, sera nécessaire pour pouvoir écouter sa voix intérieure, on peut passer au travers des secousses, en prenant le temps d' écouter, ce qui veut dire pas de précipitation, ce sera important.

Si on ne prend pas ce temps-là, certains pourront tomber dans la "folie", qui engendrera des excès, des pertes de contrôle, mais pour celles et ceux qui agiront avec sagesse, il y aura des moments de grâce, et quelques soient les moments de fortes perturbations, si nous sommes en paix intérieurement, nous seront à l'abri, et la tempête passera sans faire de dégâts qui nous laisseraient démunis, sans force,

Il faut apprendre à réfléchir, ne pas se laisser mener par le nez par celui qui parle fort, qui gesticule, cela concerne en particulier pour les dirigeants, les hommes d'états; et même il faudra apprendre à ne pas répondre en cas de conflit, car sinon ça pourra être désastreux, engendrera des conflits.

En même temps des voix de plus en plus nombreuses se feront entendre, pour la paix, l'amour véritable.

Ce qui se passe à l'extérieur est aussi à l'intérieur, alors faisons de notre monde intérieur un monde de paix, d'amour. 

Le mot important
CENTRAGE et même si les pieds sont au sol, la tête doit être au-dessus des nuages là où l'air est pur.


Laissons les pensées élevées pénétrer notre mental, et nous aider à construire un monde meilleur, CONSTRUCTION est le Mot de l'Ange Séraphin SITAEL qui régit ces 5 jours sur le plan physique. 

 

 

Arlette Véhuel

 

 

Voir 

 

Arleth Véhuel

 

 

Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans ''Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité