Aux Eveillés Uniquement


  • Chères amies lectrices & Chers amis lecteurs 

Je reviens vers vous concernant les propos tenus dans mon message du 26 Mars dernier. 
La situation a grandement évoluée pour le bien de l'humanité cependant, les infos télévisées ne nous montrent que le côté sombre de cette réalité ; comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs. Ne perdons jamais de vue que les Elites qui veulent diriger le monde sont à la tête de la plus grande majorité des médias : Presse, TV, Radios... De ce fait, pour garder leur job, ces "fonctionnaires" de l'info ne diffusent que ce qui est politiquement correct...
Aussi nous sommes en mesure de nous poser les questions suivantes : Est-ce la réalité ? Est-ce la vérité ?

En qualité d'éveilleuse d'âme, je me suis refusée à diffuser des articles contenant des propos que l'ombre affectionne. Cependant, cette démarche n'est pas en phase avec la réalité. En effet, ici-bàs, sur cette planète, l'existence est concrétisée par les opposés aussi, mettre le phare sur l'un dans éclairer son contraire n'est pas juste.

 

J'ai donc choisi de diffuser des articles compromettants pour l'ordre établi ainsi que nos différents dirigeants et personnalités connues du grand public. Cependant, pour ne pas heurter les sensibilités, je vous laisserai le soin de visionner librement ces articles à votre gré. 
Il va de soi que je ne fais pas un travail journalistique, mais juste lever le voile sur certains sujets pour la plupart ignorés du grand public et donner des pistes...

Je vous demande de ne pas me croire et de faire vos propres recherches afin de vous faire votre propre opinion.

Mon message va en ce sens et j'insiste pour qu'il en soit ainsi. 
Faute de quoi je ne ferai que vous aider à sortir de la prison dans laquelle on vous a plus ou moins confortablement installés pour vous mettre dans ma prison.
Même dorée ou utopique, une prison n'en reste pas moins une prison...
L'Heure est à la Liberté, là est la BonneHeure !

 

Une petite recommandation toutefois : 
Tout ce qui existe est lié à l'énergétique que ce soit dans le visible comme l'invisible. Pour vivre, Tout Ce Qui Est se nourrit d'énergie et émet à son tour des vibrations. Ainsi fonctionnent les Lois de l'UNIvers.
Il en va de même pour ce que nous vibrons que ce soient nos pensées, nos paroles et bien entendu nos actes. Tel le caillou jeté dans la marre va produire une onde et faire des ronds dans l'eau de plus en plus grands, tout ce qui sort de chacun de nous a des conséquences plus ou moins importantes selon la nature des énergies qui les animent : positives ou négatives. 
Il est de notre responsabilité d'en prendre conscience et d'agir en ce sens afin que les vibrations émises soient réellement en corrélation avec notre désir profond.
Nous désirons tous voir opérer un changement bénéfique, à nous de diffuser du positif et ce, en permanence.

Cette précision apportée, je vais vous demander de prendre un peu de recul face aux révélations qui sont faites. La plupart sont intolérables et éveilleront de la colère et du jugement de votre part car elles vont à l'encontre de la bonté et de la sauvegarde de la liberté de l'humain et du vivant en général.

On ne répond pas à la violence par de la violence.

Considérez que vous regardez un mauvais film et restez positionnés dans le rôle du spectateur ou encore que vous êtes en plein cauchemar et que vous faites le choix de vous réveiller et avez le pouvoir de faire changer les choses.

 

Ce pouvoir chacun de nous le possède : ceux qui font du mal et ceux qui font du bien. Nous avons donc tous la possibilité de faire tout basculer si les énergies de Paix, d'Amour, de Joie, de Tolérance, de Respect sont supérieures aux viles énergies.

Rappelez-vous bien mes recommandations et prenez du recul... 
Si nous ne pouvons agir sur les évènements passés, il est de notre ressort d'agir en conscience et ainsi modifier le présent. Quant au futur, il est et sera le fruit de toutes les énergies qui feront que le bien ou le mal se réalisera.

Merci pour votre fidélité et votre désir de vous R'Eveiller. 
Nous sommes les enfants de la Lumière et devons montrer l'exemple en portant haut en couleur les vertus que nous désirons voir se manifester dans la Nouvelle Humanité. 
Que la Liberté, l'Egalité et la Fraternité Soient.

 

Namasté mes amis/ies

Ensemble nous sommes UN
Avec tout mon Amour fraternel

Soriah

PS : Ces articles sont visibles dans la catégorie "Bon à savoir"  dans la rubrique Et si c'était vrai ?
Différents sujets se recoupent... j'ai choisi volontairement de les classifier différemment pour ne pas afficher de nombreux liens qui pourraient vous embrouiller. 
Ces articles seront mis à jour très régulièrement selon ma disponibilité.
Certaines révélations sont aussi commentées sur FB qui ne peuvent pas se partager en dehors de ce réseau...