Excuses au Masculin Sacré

Excuses au Masculin Sacré…

 
 

Je m’excuse pour toutes ces années où je n’ai pas su m’incliner ou me pencher en ta présence à cause de mes blessures. Je m’excuse de n’avoir pas vu combien tes dons, tes principes et tes chemins étaient importants, et comment tu complètes les dons, les principes et les chemins du Féminin.

Je m’excuse de ne pas avoir vu que ton cœur est aussi tendre que le mien. A travers mes blessures, je ne pouvais que te voir comme destructeur, violent, muré, distant, et j’ai internalisé cette image dans ma psyché, attirant ainsi les hommes qui apportaient du danger et de la domination, agrandissant encore la blessure et donnant raison à mes fausses croyances. En réaction, je repoussais les hommes qui parlaient gentiment ou avec douceur, prenant cela pour de la faiblesse.

Cher Masculin bien-aimé, je m’excuse de t’avoir demandé de penser différemment, d’agir différemment, d’être différent de ce que tu es. Je m’excuse de ne pas avoir vu que tu es en moi, que je porte aussi bien le Masculin Divin que le Féminin Divin.

Cher Masculin bien-aimé, j’aime et j’honore ce que tu es. J’aime et j’honore tes manières. Je t’aime et je t’honore, et sans toi le monde serait incomplet. Sans toi, le cercle de toute vie serait interrompu. Je t’honore et j’ouvre mes yeux et mon cœur pour voir les principes divins en tout homme et toute femme.

J’ouvre mes yeux et mon cœur pour voir que nous nous reflétons l’un l’autre et que nos différences créent une Union synergique.

Cher Masculin Divin bien-aimé, je m’excuse et je t’honore.


Jessie Mayer
Source : femmeswomen.wordpress.com