Je Suis Une Âme

Je Suis Une Âme


Je suis une âme dans un jeune corps mais ô combien j’ai vécu…
Par ma réincarnation,  je viens ancrer ma lumière et aussi guérir certaines blessures de mes mémoires. Mon âme n’est que félicité jusqu’au jour de ma naissance.

Au fur et à mesure que je descends dans la matière pour pénétrer mon nouveau corps,  je ressens la densité, la lourdeur des souffrances, des blessures, des croyances… les miennes, les autres et celles de mes parents que j’ai consciemment choisit afin de guérir et que mon cœur s’ouvre à mon évolution.
Accepter leurs défauts qui résonnent en moi tel un effet miroir pour que je puisse prendre conscience de ce que je dois rétablir. Admirer aussi leurs qualités pour m’éveiller à mes propres talents.

Je grandirai dans ma propre lumière mais la dualité me coupera de mon "moi véritable"….
Alors j’oublierai le contact avec les autres dimensions,  je ne parlerai plus à la nature ni aux animaux.
Je ne ressentirai plus les belles présences autour de moi et pour me rassurer je m’attacherai à mes parents. Je m’accrocherai fortement à leur attention. Je ferai de même avec mon entourage car la première blessure est celle de l’abandon. La déconnexion avec son soi lumineux, la Source.

D’autres blessures réapparaitront au cours de ma vie. Tout est juste… Tout est en fonction de mes besoins profonds. L’âme immortelle que je suis, se souvient de ce qu’elle a appris dans ses vies précédentes (plutôt sur d’autres plans car le temps n’existe pas).


Je me relierai à d’autres âmes,  je fusionnerai avec certaines…  je me marierai avec une d’entre elle. ( croyance de mariage ) Le seul vrai mariage c’est celui qui se vit intérieurement ! La communion entre le masculin sacré et le féminin sacré !

L’adulte que je deviendrai, constatera son corps vieillir…
Les ridules autour des yeux montrent les chagrins, la tristesse, le passage de mes larmes !
Les rides sont l’expression de mes souffrances, de mes crispations, mes peurs !
Les cheveux qui deviennent blancs représentent la sagesse (lumière) que j’ai acquis au fil du temps.

Tout mon corps raconte mon histoire ! L’histoire d’une âme qui guérit, qui grandit afin de retrouver sa seule mission de vie qui n’est que le retour vers soi, la Source….

Et lorsque l’âme décidera que parte ce corps usé, elle ne peut plus rien apprendre, alors elle se libérera avec tout l’amour qu’elle a pu offrir autour d’elle et pour elle.

Je suis une âme qui vous raconte son cheminement dans la lumière de son éternité.

Merci d’être
Muriel