La Mission Des Chats


Savez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?
La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir.

La vérité est toute autre !
Apprenez en un peu plus sur leur mission.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ?
Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats.

Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives du foyer et des êtres qui l'entourent.

S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent.

C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.

Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit.

Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.

Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie.

Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter… Il n’y a pas de hasard...

Les chats sont des guérisseurs…

Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer... mais qui est toute aussi profonde et vraie.

Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !
Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !