La Pleine Lune de Février 2020


LA PLEINE LUNE DE FÉVRIER 2020 selon TANAAZ

Cette pleine lune comporte de nombreuses couches, je vous encourage donc à vibrer avec ce que vous ressentez. Mes interprétations ne sont là que comme un carburant pour inspirer votre propre connexion sacrée avec l’énergie de la Lune.

La pleine lune de février tombe le 8 ou le 9 du mois, selon votre fuseau horaire. Elle repose dans le signe du Lion, et son énergie vient alimenter le feu qui vit dans nos cœurs.

Elle vient effacer tout ce qui obscurcit notre lumière et nous sépare de notre sentiment de connexion à notre voyage.

Le Lion est régi par le Soleil, donc chaque fois que nous avons une pleine lune dans le signe du Soleil, c’est très spécial.

Quand le Lion tient de la place pour la pleine lune, c’est comme un rayon de lumière qui éclaire tout ce qui semble sombre et lourd dans notre vie.

Le Lion est un signe de feu qui nous rappelle de nous connecter avec tout ce qui nous éclaire. Il nous rappelle de nous connecter avec notre feu intérieur, avec notre soleil intérieur, et de nous rappeler que la vie est faite pour expérimenter plutôt que pour contrôler.

Qu’est-ce qui met le feu à votre âme ? Qu’est-ce qui attise votre flamme intérieure ? Qu’est-ce qui vous apporte un sentiment de détermination lorsque vous traversez les expériences de la vie ?

Ce sont quelques-unes des questions que nous pose la pleine lune de février. Elle veut que nous nous reliions à ces questions pour que nous puissions travailler à effacer tout ce qui nous sépare de notre sentiment de présence et de paix avec notre vie.

Il y a aussi quelque chose de fortifiant, de motivant et de réparateur dans cette pleine lune, non seulement parce qu’elle tombe dans le signe du Lion, mais aussi parce qu’elle forme un alignement harmonieux avec la planète de la motivation : Mars.

Mars sera comme un orateur motivant à nos côtés, nous soutenant dans les défis et les projets que nous relèverons pendant cette période.

L’énergie de Mars nous aidera à dépasser les peurs qui nous retiennent ou qui maintiennent notre lumière intérieure faible.

S’il y a des peurs auxquelles vous vous êtes accrochés, s’il y a des choses que vous préférez ne pas regarder, ou des douleurs qui vous ont semblé trop lourdes à porter, laissez un peu d’espace à cette énergie de pleine lune pour vous aider.

Laissez un peu d’espace pour que cette pleine lune commence à bouger et à déplacer les choses de votre corps, de votre esprit, de votre cœur et de votre vie.

Les pleines lunes sont toujours des portails de libération, donc si nous nous branchons et permettons à l’énergie de la pleine lune d’infuser la nôtre, nous nous trouverons soutenus pour lâcher tout ce qui ne sert plus.

La pleine lune de février est également liée au mois d’août 2019. Chaque mois d’août ouvre le portail du Lion lorsque le Soleil est en Lion.

Maintenant que nous avons la pleine lune dans le Lion, nous pouvons nous retrouver à revisiter des thèmes qui se sont produits pour nous pendant le portail du Lion de l’année dernière.

Nous pourrions même nous retrouver à récolter les graines que nous avions semées pendant cette période.

Nous avons tendance à oublier que les Pleines Lunes sont aussi des points de récolte ou de culmination où nous pouvons récolter les bénéfices de tout ce que nous avons semé au cours des six derniers mois.

S’il y a quelque chose que vous avez voulu faire, quelque chose que vous avez voulu essayer, quelque chose que vous avez voulu dire, cette Pleine Lune vous donnera la dose de confiance en soi et d’assurance dont vous avez besoin.

Son énergie est là pour que nous l’utilisions, mais elle n’est réelle que si nous agissons sur elle, si nous la laissons entrer, si nous lui permettons de nous guider.

C’est certainement l’une de ces pleines lunes où l’on veut se fixer l’intention de dépasser une peur ou une barrière afin d’aller de l’autre côté.

Nous devrions nous laisser la liberté d’essayer, d’échouer, d’apprendre et tout ce qui se trouve entre les deux.

Mettez-vous en jeu, même si cela vous fait vous sentir vulnérable, même si c’est effrayant, parce que c’est ainsi que vous grandissez, que vous apprenez, que vous continuez à progresser dans votre voyage.

Il y a une autre énergie intéressante en jeu à cette pleine lune qui mérite un article à part entière, et c’est la rencontre de Vénus et de la Lune Noire.

J’y reviendrai plus en détail dans un autre article, mais cet alignement nous permettra également de retrouver notre force et notre confiance et de nous libérer des chaînes ou des contraintes qui nous ont freinées.

Dans l’ensemble, la pleine lune de février est un moment où nous devons nous tenir en notre pouvoir. C’est le moment de nous connecter à notre moi supérieur et de marcher en accord avec notre vocation la plus élevée. C’est le moment de nous connecter à notre propre Soleil intérieur, le cœur de notre identité.

Il y a un mantra sanskrit qui est récemment entré dans ma conscience et qui, selon moi, soutient parfaitement cette énergie de pleine lune : "Aham Brahmasmi", ce qui, selon Deepak Chopra, se traduit par "le cœur de mon être est la réalité ultime."

Ressentez ces mots pendant un instant. Permettez-vous de les méditer. En astrologie, le cœur de ce que nous sommes est représenté par le Soleil, et avec la Pleine Lune dans la règle du Soleil, nous pouvons tous plonger profondément et ressentir la vérité de notre réalité, quelle qu’elle soit.

Source : https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique