Le Christ n'Est Jamais Parti

 

En réalité, c'est simplement sa forme terrestre qui est retournée poussière, sa pure conscience subsiste, elle demeure éternellement disponible, car tout est un et lumière.
Il suffit juste de se centrer en son cœur, en son propre temple pour ainsi le ressentir, toute sa lumière christique, tout son pur amour, son amour inconditionnel, là où tout est épuré, là où il n'y a plus de dualité, de fausses croyances, de blessures de l'âme, de maux ou de peurs.
Il n'attend que vous, que vous soyez à nouveau unifié à son énergie, à sa lumière qui est aussi votre lumière, le Père dans toute sa magnificence, dans toute sa gloire, où on entend le chant de l'amour et de l'unité, instaurant la paix, le respect de toute vie.
Il en a jamais été autrement, tout est le fruit de son amour.
Ne cherche pas ailleurs, n'attend pas sa venue, car le Christ est déjà en ton cœur, en tous les cœurs, en toutes les âmes, en toutes les consciences, en toute vie.
Il est un avec le Père comme il en est pour chacun.
Nous sommes cette trinité, mais pour le vivre, chacun doit renaître à nouveau et être à nouveau ce cœur pur, acceptant ainsi l'amour du Père, en aimant tout comme il aime chacun de ses enfants.
Voilà ce que j'avais à te dévoiler, le Christ est en chacun, ainsi que le Père, formant cette trinité dans la lumière de l'amour. 

Régis Raphaël Violette