Le Corps Astral

 

Il vient en troisième après le corps physique et le corps éthérique :

Parmi les êtres vivant sur Terre, seuls les humains et les animaux en possèderaient un. Uniquement perceptible grâce à la capacité de clairvoyance, il entoure les êtres vivants et est animé d'une sorte d'aura parcourue de courants colorés et lumineux qui refléteraient leur état psychique.

Notre corps astral, que l'on appelle aussi corps émotionnel, se nourrit de sentiments, d’émotions, donc d’éléments encore plus immatériels que les particules éthériques.

Le quotidien dans lequel nous évoluons, a donc un impact très important sur nos émotions et de ce fait sur notre corps astral.

La nuit est un facteur très important de santé de notre corps astral, car les heures qui précèdent le sommeil vont engager une force d'action directe sur ce corps si sensible.

Attention aux programmes télévisés agressifs au combien qui ne doivent pas servir de nourriture à nos âmes et encore moins aux enfants. Tous ces films de violence, sont la source de violences dans notre société.

Cultivons avant de nous endormir, des pensées de réconforts et fortifions-nous de réalités émotionnelles propices au bonheur et à la paix entre toutes et tous.

Cultivons aussi le pardon par la compréhension des autres et notre vie s'améliorera considérablement, et notre société commencera à changer autour de nous.

Pensées Thérapeutiques