Let Them


Connaissez-vous la théorie du "Let Them" ?

"Je vais vous dire les amis, plus je grandis, plus je suis d'accord pour accepter le "Laissez-les" dans ma propre vie et mes relations.

C'est quelque chose qui m'a pris beaucoup de temps à apprendre. J'avais l'habitude de tolérer beaucoup parce que je ne voulais pas perdre de gens. Mais j'ai appris à la dure que s'ils étaient vraiment investis et amoureux, ils ne me traiteraient jamais comme ça. Ne faites pas l'erreur d'être si compréhensif et indulgent que vous négligez le fait que vous êtes manqué de respect à plusieurs reprises.

Laissez-les être contrariés.
Laissez-les vous juger.
Laissez-les vous comprendre mal.
Laissez-les bavarder sur vous,
Laissez-les vous ignorer.
Laissez-les être "bien".
Laissez-les douter de vous.
Laissez-les ne pas vous aimer.
Laissez-les ne pas vous parler.
Laissez-les salir votre nom.
Laissez-les faire de vous le méchant.

Quoi que les gens veulent dire de vous, laissez-les !
Veuillez vous écarter et LAISSEZ-LES.

La dure vérité est qu'ils savent à quel point ils vous font du mal. Et ils s'en fichent tout simplement. Ils l'ont fait en sachant que cela pourrait les amener à vous perdre. Et ils l'ont quand même fait. Les gens qui vous aiment se soucient de ce qu'ils vous font ressentir. Laissez-les partir.

Il y aura des gens qui préféreraient vous perdre plutôt que d'être honnêtes sur ce qu'ils vous ont fait. Laissez-les partir.

Le manque de respect est votre réponse. Le manque d'excuses est la clôture dont vous avez besoin. Le manque de soins est la réponse. Le manque de responsabilité est la clôture. Le manque d'honnêteté est la clôture. Laissez-les partir.

Prenez la décision de ne plus vous asseoir à des tables où vous pourriez être le sujet lorsque vous vous levez. Laissez-les partir.

Tu peux toujours être gentil. Vous pouvez même encore les aimer profondément. Mais faites-le à partir de la distance qu'ils ont créée dans leurs paroles et leurs actions. L'accès à vous est un privilège dont ils ont prouvé qu'on ne peut pas faire confiance. Laissez-les partir.

Vous n'avez pas besoin de raconter votre version de l'histoire. Laissez-les partir.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver ici. Des nuits blanches, d'innombrables larmes, la gestion d'une gamme d'émotions remplies de colère, de déception, de confusion et de douleur profonde. Beaucoup d'autoréflexion, d'auto-préservation, de prière profonde et de recherche de sagesse auprès de ceux qui sont beaucoup plus sages que moi.

Si vous êtes aux prises avec cela, sachez que vous n'êtes pas seul. Nous ne comprendrons jamais pourquoi les gens blessés blessent les gens. Mais nous pouvons faire le travail difficile pour nous développer. Parce que les gens guéris guérissent les gens.

Ne les laissez pas voler votre joie.
Ne les laissez pas voler votre lumière.
Ne les laissez pas voler votre paix.
Vous contrôlez cela.

Accrochez-vous à ce que vous pouvez contrôler et relâchez votre prise sur ce que vous ne pouvez pas contrôler.
Laissez-les partir."

Source inconnue