Maître St Germain et Lady Portia

 

Saint Germain est le chohan du septième rayon. Avec sa flamme jumelle, le maître ascensionné Lady Portia, la Déesse de la Justice, il est le hiérarque de l’Ere du Verseau. Il est le grand parrain de la flamme de la liberté, alors que Portia est la marraine de la flamme de justice. Le nom de Saint Germain vient du latin Sanctus Germanus signifiant simplement "Saint Frère".

A chaque cycle de deux mille ans un envoyé des sept rayons arrive. Jésus, en tant que chohan du sixième rayon, a exercé la fonction de hiérarque de l’ère durant les derniers 2000 ans.

Le 1er mai 1954, Saint Germain et Portia ont été couronnés directeurs du cycle à venir du septième rayon. La liberté et la justice sont le yin et le yang du septième rayon du Verseau, associés à la miséricorde, elles fournissent le fondement de tous les autres attributs de Dieu qui seront mis en évidence au cours de ce septième décret.

L’Ere de la Flamme Violette

Saint Germain et Lady Portia dispensent au peuple de Dieu le décret de la septième ère et du septième rayon – le rayon violet de la liberté, de la justice, de la miséricorde, de l’alchimie et du rituel sacré – une nouvelle onde de la vie, une nouvelle civilisation, une nouvelle énergie.