Message de Elayeh du 03.01.2018

 

"Mes Amis, il faut que Je Vous dise que pour Certains il y a une ouverture actuelle qui Vous permet de ressentir que Vous n’êtes plus sujets à tout ce qui se passe dans ce monde, et en même temps de Vous réaliser en étant bien le Maître dans sa sagesse, mais encore faut-il que Vous Vous le permettiez !

Et c’est là qu’en cette entrée dans la nouvelle année qui est la 6ème année en votre temps linéaire de la conjoncture entre le Maître et la possibilité ascensionnelle de vibrer à bien d’autres niveaux, mais cela demande de laisser l’Humain et de ne plus chercher quoi que ce soit dans toutes les références humaines.

Mes Amis, il y a bien d’autres conjonctures qui se présentent, mais cela Vous demande d’être bien présents en Vous, ou alors de suivre le courant énergétique qui amène chaque Être de cette planète à ressentir une telle démesure entre ce qui se vit et ce qui doit être libéré, que Vous pourriez être très pris dans l’attraction terrestre et vivre bien des perturbations, aussi bien psychiques que physiques, mais Vous pourrez toujours Vous réaligner et revenir à la vibration nécessaire qui Vous confère d’être au-delà de toutes ces perturbations.

Il fallait que cela soit précisé, parce que beaucoup veulent vivre ce qu’Ils Sont, mais ont peur de ce que cela représente et s’adonnent encore aux implications de ce qui se passe au niveau de cette 3D.

Alors mes Amis, ce que Je pourrais Vous dire, c’est que cette année sera l’année du positionnement ou de la perdurance à Vous impliquer dans cette 3D avec tout ce que cela comporte de perturbations dans différents paramètres.

A Vous d’être vigilants et de faire le choix d’être pleinement Vous, en Vous, là où Nous pouvons interagir ensemble dans votre propre Ascension et réalisation, même si cela ne sera pas toujours du gâteau, mais la cerise est bien là ! Et cette cerise Vous permettra toujours de passer au travers des mailles du filet, tant Vous serez amenés à être confrontés pour être Vous le Maître et l’Humain qui vit en incarnation, tout en étant dans bien d’autres réalités. Et il en est ainsi.

Je Vous suis, Je Vous guide, et Vous relève lorsque Vous trébuchez, mais c’est Vous qui faites le choix de Vous positionner réellement dans ce que Vous Êtes, et alors tout se conjugue dans l’éternelle Symphonie de nos particularités au cœur-même de votre propre Tonalité, au cœur-même de votre réalisation ici en incarnation. Et il en est ainsi.

Elayeh qui Vous aime, qui Vous suis, et a à cœur de participer à l’émergence du Maître que Vous Êtes dans l’expression-même de ce qu’est la Nouvelle Terre, la Nouvelle Jérusalem, la Nouvelle Atlantide, la nouvelle expression de Vous-mêmes.

Et il en est ainsi."

Ma

Source : http://medidetente.free.fr
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes