404

Page non trouvée.

Le Bon Moment



   Porte des Bracelets Bio-Quantiques pour oser    Amahom.com

 

La Vie N'A Pas d'Âge


La vie n'a pas d'âge.
La vraie jeunesse ne s'use pas.
On a beau l'appeler souvenir,
On a beau dire qu'elle disparaît,
On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
Tout ce qui est vrai reste là.
Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
Les gens très âgés remontent en enfance
Et leur coeur bat
Là ou il n'y a pas d'autrefois.

Jacques Prévert

∞   les Bijoux d'Intérieur font vibrer ta maison et salle de soins  Amahom.com

Ne Cherchez Pas La Faute



   Les Bijoux Bio-Quantiques calment tes angoisses
   Amahom.com



Des Mots et Non des Maux



Sur Un Visage...


"Il y a plus de texte écrit sur un visage que dans un volume de la Pléiade et quand je regarde un visage, j'essaie de tout lire, même les notes en bas de page.
Je pénètre dans les visages, comme on s'enfonce dans un brouillard, jusqu'à ce que le paysage s'éclaire dans ses moindres détails.
Lire ainsi l'autre, c'est favoriser sa respiration, c'est-à-dire le faire exister.
Peut-être que les fous sont des gens que personne n'a jamais lus, rendus furieux de contenir des phrases qu'aucun regard n'a jamais parcouru.
Ils sont comme des livres fermés."

Christian Bobin  "La lumière du monde"

   Les Bracelets Bio-Quantiques t'apportent du discernement    Amahom.com

 

Comment Donner Quand Je n’Ai Rien à Offrir ?

 

Un jour un homme pauvre demanda à Bouddha : "Pourquoi suis-je si pauvre ?"

Bouddha lui dit : "Parce que tu ne sais pas donner".

L’homme pauvre lui demanda encore : "Mais comment puis-je donner quand je n’ai rien à offrir ?"

Bouddha répondit : "Tu as certaines choses à donner :
Avec ton visage, tu peux être souriant.
Avec ta bouche, tu peux apporter de la sagesse et du réconfort avec des mots chaleureux.
Avec ton cœur, tu peux l’ouvrir de manière sincère et honnête aux autres.
Avec tes yeux, tu peux regarder les autres avec compassion et gentillesse.
Avec ton corps, tu peux l’utiliser non seulement pour ton propre labeur, mais aussi pour aider les autres.

Vois-tu, poursuivi Bouddha, tu n’es pas du tout pauvre. C’est ceux qui sont pauvres dans leur cœur qui sont vraiment pauvres – c’est ça la vraie pauvreté.

Même si les biens que vous détenez ne sont pas considérables, vous pouvez toujours trouver quelque chose à donner."

Longri Namgyel Rimpoché

 

Le Chant de Notre Âme



Faire Une Œuvre d'Art


L'huître forme une perle à partir d'un grain de sable qui la dérange.
Ainsi, d'un problème dans sa vie, elle fait une œuvre d'art.

Omraam Mikhael AÏVANHOV

 

Il y a Ceux Qui Aiment



Prière à l'Archange Métatron


Prière à l'Archange Métatron
Illumination spirituelle et équilibrage des émotions


Cher Archange Métraton,
éclaire-moi de ton étincelante lumière.
Aide-moi à l'activation de mon chakra étoile et au processus d'ascension à la conscience  cosmique et à l'illumination de mon âme, si cette grâce me convient.

Confère-moi un équilibre parfait émotionnellement, mentalement et spirituellement, grâce aux formes géométriques sacrées que je te remercie d'inscrire à l'intérieur de mon être.

Aide-moi à être dans La Vérité auprès de toi et du Tout Puissant, pour l'illumination de mon âme dans la Pureté Divine et Lumière de Dieu, je t'en remercie de tout mon cœur.
Ainsi soit-il !

   Pour t'aider à prier, les Bijoux Bio-Quantiques   Amahom.com

Le Côté Obscur des Empathes que Vous Voyez Rarement


"Les empathes sont généralement connus comme étant les guérisseurs du monde. Ceux dont les sens sont vraiment très développés – ceux qui arrivent non seulement à percevoir les différents types d’énergie, mais qui arrivent également à les ressentir, et à les éprouver.

Les personnes qui ne sont pas empathes pourraient penser que cette capacité à pouvoir ressentir ce que l’autre ressent est un don, mais si vous pouvez convaincre un empathe de parler de son don, il vous dira probablement que ce n’est pas toujours simple. En fait, avoir ce don n’est pas du tout amusant.
En raison de leur don, beaucoup de gens comptent sur les empathes pour avoir du soutien. Les empathes sont toujours dignes de confiance étant donné qu’ils procurent généralement aux autres un sentiment de sécurité. Et bien que l’empathe soit capable de gérer les émotions des autres, il éprouve notamment beaucoup de stress à cause de cela.

Le côté obscur de l’empathie se présente sous la forme de deux voix discordantes dans votre tête qui rugissent constamment de façon aléatoire. Ressentant constamment à la fois le bien et le mal, le négatif et le positif, au point de vous sentir désemparé.
Les empathes sont plus sensibles aux énergies négatives de la vie. Leur capacité intense à ressentir les choses ne leur permet pas de faire obtusion aux maux profondément enracinés dans le monde. Leur compréhension profonde de la conception du monde et de son fonctionnement suffit à les troubler et à les attrister. Ce qu’ils ne peuvent pas comprendre, c’est pourquoi ce type d’énergie existe initialement, vu qu’il fait souffrir tant de personnes.

Le côté obscur de l’empathie concerne la fatigue constante à cause de toutes les énergies absorbées. Mais cela est à peine perceptible. Car l’empathe n’ose habituellement jamais s’effondrer ou perdre son sang-froid. Il observe tranquillement, reconnaît et ressent.

Comme tout le monde, les empathes veulent être aimés et acceptés tels qu’ils sont. Mais il est fréquent de voir que, c’est leur générosité et leur gentillesse qui mettent à risque qu’on se serve d’eux, particulièrement par ceux qui ne savent que prendre, sans jamais donner en retour. Les empathes sont des vrais "généreux", ils sont prêts à tout moment à faire preuve de bonté envers les personnes dans le besoin.

Le côté obscur de l’empathie est de ne pas savoir que le fait d’être aussi désintéressé fait peser une lourde charge sur soi-même.
Même l’empathe qui reconnaît la nature pénible de son désintéressement choisit souvent de l’ignorer, étant donné que porter ce poids est plus significatif que de le laisser peser sur quelqu’un d’autre.
Le côté obscur d’être un empathe, c’est de savoir que vous négligez volontairement à la fois votre corps et votre esprit pour le bien des autres.

Une négligence qui prend de l’ampleur au fil du temps, provoquant finalement le besoin de se remettre en question une fois de plus – une chose que les gens mettent généralement en pratique que lorsqu’ils se sentent complètement perdus.

Le côté obscur de l’empathie est que même quand il s’agit de tomber amoureux, ils ne le sont jamais entièrement. Les empathes ne sont tout simplement pas capables de donner leur cœur entièrement à quelqu’un d’autre. Ils savent que s’ils étaient menés à le faire, l’intensité de cette passion serait très probablement trop dure à gérer.
C’est pourquoi ils gardent souvent un jardin secret caché du reste du monde. Ils restent toujours sur leurs gardes par nécessité, même s’ils aimeraient parfois lâcher-prise et succomber à un amour écrasant.

Le côté obscur de l’empathie est une guerre constante qui se livre à l’intérieur. La guerre qu’ils mènent contre la tristesse, les ténèbres et le côté triste d’eux-mêmes tente toujours de se manifester et de les conduire à l’autodestruction.

La seule solution pour combattre cette tendance est d’apprendre à distinguer les émotions qui leur sont propres des énergies émotionnelles qui viennent de l’extérieur. Les empathes ont besoin de gens qui comprennent qui ils sont, des gens qui savent parler et qui savent aussi écouter.

Les empathes doivent être en mesure de laisser tomber le mur qu’ils ont construit autour de leurs sentiments afin de pouvoir laisser leur Moi empathique mener une bonne voie.
Sinon, les empathes seront à jamais destinés à combattre une guerre sans fin en eux-mêmes."

Auteur inconnu

 


Lâchez Les Gens Pas Prêts à Vous Aimer


"Lâchez les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer. C’est la chose la plus difficile que vous aurez à faire dans votre vie et ce sera aussi la chose la plus importante.

Arrêtez d’avoir des conversations difficiles avec des personnes qui ne veulent pas changer.
Arrêtez de vous présenter pour les personnes qui ne sont pas intéressées par votre présence. Je sais que votre instinct est de faire tout votre possible pour gagner l’appréciation de ceux qui vous entourent, mais c’est une impulsion qui vole votre temps, votre énergie, votre santé mentale et physique.

Lorsque vous commencez à vous battre pour une vie avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à vous suivre à cet endroit. Cela ne signifie pas que vous devez changer qui vous êtes, cela signifie que vous devez laisser partir les gens qui ne sont pas prêts à être avec vous. Si vous êtes exclu, insulté, oublié ou ignoré par les personnes à qui vous donnez de votre temps, vous ne vous rendez pas service en continuant à leur offrir votre énergie et votre vie.

La vérité, c’est que vous n’êtes pas pour tout le monde et que tout le monde n’est pas pour vous. C’est ce qui le rend si spécial lorsque vous trouvez des personnes avec lesquelles vous avez de l’amitié ou de l’amour mutuel. Vous saurez à quel point c’est précieux parce que vous avez fait l’expérience de ce qui ne l’est pas. Il y a des milliards de personnes sur cette planète et vous trouverez beaucoup d’entre elles à votre niveau d’intérêt et d’engagement. Peut-être que si vous arrêtez de vous présenter, ils ne vous chercheront pas. Peut-être que si vous arrêtez d’essayer, la relation se termine.

Peut-être que si vous arrêtez d’envoyer des SMS, votre téléphone restera sombre pendant des semaines. Cela ne signifie pas que vous avez ruiné la relation, cela signifie que la seule chose qui la soutenait était l’énergie que vous n’avez donnée que pour la maintenir. Ce n’est pas de l’amour, c’est de l’attachement.
C’est donner une chance à ceux qui ne le méritent pas !

Vous méritez tellement plus. La chose la plus précieuse que vous ayez dans votre vie est votre temps et votre énergie, car les deux sont limités. Les personnes et les choses auxquelles vous consacrez votre temps et votre énergie définiront votre existence. Lorsque vous réalisez cela, vous commencez à comprendre pourquoi vous êtes si anxieux lorsque vous passez du temps avec des personnes, des activités ou des espaces qui ne vous conviennent pas et qui ne devraient pas être près de vous.

Vous n’êtes pas responsable de sauver qui que ce soit.
Vous n’êtes pas responsable de les convaincre de faire mieux.
Ce n’est pas votre travail d’exister pour les gens et de leur donner votre vie !

Vous méritez de vraies amitiés, de vrais engagements et un amour total avec des personnes saines et prospères. La décision de vous éloigner des personnes toxiques vous donnera l’amour, l’estime, le bonheur et la protection que vous méritez."

Anthony Hopkins

 

J'ai Promis


J'ai promis de ne pas porter le fardeau de la rancune, car il blesse le cœur et enlève le sourire.

J'ai promis de laisser derrière moi les gens qui teignent en gris mon regard, parce que j'ai appris à comprendre que ce sont des impasses.

J'ai promis de pleurer quand j'en aurais besoin mais seulement pour ne pas me sentir si lourde, car les larmes qui ne se libèrent pas entravent ma paix.

J'ai promis de ne pas lâcher la main de mon enfant intérieur, car à ses côtés je sais que je ne perdrai pas mon innocence et retrouverai ma créativité.

J'ai promis de ne pas faire taire mon art, car les fois où je l'ai fait, j'ai eu du mal à respirer.

J'ai promis de m'éloigner à temps des endroits où je me noie parce que je me respecte.

J'ai promis d'en profiter plus, parce qu'après tout, la vie n'est qu'un pas sage.

J'ai promis de me regarder plus dans les yeux devant le miroir, de me contempler et de m'aimer, parce que je suis ma propre maison et je l'emmène avec moi partout où j'irai.

J'ai promis de continuer d'écrire, de transformer le mot en médecine parce que je suis mon médecin intérieur.

J'ai promis tout ça et bien plus, parce que je le mérite.

Je vais devoir renouveler quelques promesses, lorsque mon corps me le rappelle.

Auteur inconnu

   Les Bijoux Bio-Quantiques pour lâcher-prise    Amahom.com