Nouveau Couple

 

L'énergie actuelle nous permet de libérer tous nos attachements, de guérir nos corps physiques, émotionnels et du mental et d'entrer dans un sentiment de paix et d'amour total de qui nous sommes vraiment.

En devenant "amoureux" de nous-même et de la vie, nous nous emplissons totalement, et n'avons plus besoin de combler un manque.

Nous devenons notre propre couple.

Et c’est à ce moment, que nous pouvons créer en conscience, le couple divin de dimension supérieure, axé non plus sur la demande ou le manque, mais sur l'amour inconditionnel de l'autre, dans un désir de partage et d'union dans une optique d'élévation sincère des dimensions de votre être.

Lorsque le choix de la rencontre de deux êtres se fait dans la dimension du couple divin, il y a au préalable une réunion de conscience au niveau de l'âme, qui se reconnaissent et acceptent divinement de s’accompagner sur leur chemin d’élévation.

Ceci se fait sur un plan d'amour supérieur d'une manière inconsciente et a des répercussions énergétiques dont nous ne sommes pas encore habitués à ressentir les effets puissants dans notre corps comme une sensation d'ouverture de cœur telle que nous pouvons avoir l'impression que notre poitrine va éclater.

Nous pouvons ressentir également une joie de vivre intérieure intense, un bien-être total et une exaltation de tous nos corps.

Un sentiment de plénitude s'établit en nous.

Monique Damel   La Voie de l'Etoile