Processus de Nettoyage

processus-de-nettoyage


Cette période de grand Nettoyage interne a aussi pour objectif de nous entraîner à résider en notre Coeur afin de participer et accueillir en toute Conscience le Nettoyage externe qui se désigne.

En effet, une grande Purification a eu lieu ces dernières années mais ici la puissance des énergies reçues nous demande d'être Responsables envers les "graines" de ce qui a été purifié. C'est à nous de les accueillir et de les conduire au Centre, là où siège l'Alchimiste afin qu'elles puissent être abreuvées d'eau divine.

Tel un oignon, les processus de purification ont enlevé toutes les peaux. Nous avons déjà pas mal pleuré lors de l'épluchure de l'oignon, nous pensions que le principal avait été fait et voilà, que tout ce que ces peaux cachaient, se confronte face à nous. Nous sommes face au noyau de l'oignon, face à la cause de toutes ces peaux qu'étouffaient notre être. Nous rencontrons notre ennemi intérieur agité de nos nudités respectives et enragé d'être "à découvert". Il en joue de tout les artifices possibles afin de nous mettre à terre.

Il est la bête qui ne peut être transcendée que par le baiser de la belle. Il est la mémoire de tout l'éphémère que nous avons eu le courage de laisser mourir en nous. Il est ce corps de souffrance mis à nu par les processus de Purification. Il est le monstre qui nous a fabriqué 1001 voiles nous éloignant de notre Puissance via des identifications égotiques. Il est celui dont nous avons la Responsabilité de conduire en notre Coeur afin que, dépourvu des masques de ses identifications, l'ennemi s'agenouille devant la Souveraineté de l'Alchimiste en notre Coeur qui lui fera voir Son vrai visage, une personnalité éphémère en manque d'Amour qui ne demande qu'à se fondre dans l'éternité de la Lumière.

Tel le compte de la Belle et la Bête, nous avons le Potentiel et le Devoir d'embrasser la bête afin de briser le sort qui nous maintenait à un statut d'esclave. Que le Mariage soit, afin que de ses cendres, la bête renaisse sans peurs et donc sans identification. Que la beauté de ce Mariage nous délivre du mal dans lequel nous avons été aspirés et qu'ainsi la Volonté de l'Eternel en nous Soit Faite.

Guerrière Guérisseuse