Que Signifie Etre Un Canal de Lumière

Que Signifie Etre Un Canal de Lumière


Un Canal de lumière c'est quoi ???

Un canal de Lumière est un être qui réussit lorsqu'il entre en communication avec nos frères de Lumière, à maîtriser son mental pour laisser s'animer en lui ou à travers lui, les messages, les enseignements, les visions qu'ils ont choisi de vous communiquer.

Nous pourrions dire qu'un canal de Lumière est conscient de la réalité qui l'entoure, autant sur le plan terrestre que sur d'autres plans de conscience aux vibrations plus élevées. Le canal de Lumière ne réfléchit pas, ne pense pas, n'analyse pas… il accepte simplement d'être guidé par des Être de Lumière pour transmettre ce qu'ils ont à transmettre, sans interférer dans ce qu'il reçoit.

Être canal de Lumière, implique d'être en paix avec soi-même et avec les autres, d'être dans la neutralité émotive, afin de pouvoir ressentir cette force, cette énergie prendre place en lui et destinée à nous guider dans notre tâche de communication.

Un canal ne cherche jamais le sensationnel, mais simplement à collaborer, à se mettre en syntonie avec les Êtres de Lumière, dans l'Amour, dans la paix et l'harmonie en laissant les choses se faire d'elles-mêmes, tout simplement.
Tout ce qui sera donné, reçu dans ces instants de communion avec vous même ne sera offert que pour vous aider. Le canal n'est en rien un juge de quoi que ce soit, il s'agit de votre histoire qu'il respecte et qui reste confidentielle pour lui.

Didier Bonnard