Que Votre Garde Vous Garde !

 

Vous avez votre propre combat pour la Lumière à mener et pour cela il vous faut accéder à la Vérité de votre coeur : sortez de la vision enfantine de l’amour et voyez-le pour ce qu’il est : une épée.
L’extrémité du pommeau est votre couronne et vous relie à vos racines célestes, permettant l’expérience de l’Esprit dans la forme.
Sa garde est située au niveau de votre 3ème œil, qui, au delà des apparences, percevra qui ce qui est de la Lumière et ce qui ne l’est pas.
Ce discernement est votre vigilance car vous ne sauriez vous guider ou gouverner sans une vigie qui voit au loin.
Sa lame vous traverse par le milieu en passant par votre cœur (=la voie du milieu) : plus il sera ouvert et purifié (léger) plus vous pourrez y voir clair car relié aussi à l’expérience de votre âme.
Sa pointe est à votre nombril car elle est ce qui vous unit à toute énergie de vie dans un échange permanent.
L’extrémité de la pointe est vos racines, elle est l’expérience de la forme qui reçoit l’Esprit.
Votre amour pourra engager le Nouveau Monde uniquement si il est cette épée qui sait unir ou couper selon ce qui est juste.
Être au service de la Lumière c’est être adoubé par le Cœur c’est-à-dire être capable de brandir son épée et de trancher ce qui doit être tranché, d’unir ce qui doit être uni dans la fraternité.
C’est votre garde qui vous le dit : le discernement est votre vigilance.
Lorsque vous aurez embrassé votre propre lumière inversée et que celle-ci sera retournée à la lumière ou aura été coupée, plus rien de vous ne viendra nourrir la lumière inversée à l’extérieur de vous et celle-ci n’aura d’autre choix que de faire de même : retourner à la Lumière ou ailleurs.
Comprenez vous que nous ne parlons pas du même "amour" que celui vers lequel vous tendez, même avec vos aspirations les plus élevées ?
Lorsque vous accédez à l’épée de Vérité vous sortez de la dualité.
Votre cœur est une épée ; vous êtes une épée.
Que votre garde vous garde !

Maître Saint Germain