Retroussons Nos Manches et Oeuvrons


Si nous prenons l'Humanité comme une entité à part entière, un bloc, avec tout ce que cela suppose de déraisonnable, futile, indécent, violent, injuste, avec l'esprit du "chacun pour soi", et "après moi le déluge", nous pourrions douter qu'elle soit "sauvée", qu'une paix et harmonie s'y installent.

Cependant, les prises de consciences individuelles sont lentes, mais elles se font. Les graines de lumière se sèment discrètement mais sûrement.
Je l'observe de plus en plus dans mon entourage, et c'est une émotion fantastique de les voir naître chez certains.

Nous ne sommes pas nés moutons mais Maîtres de nos existences propres. Et cet élan pour un monde de paix et de lumière se travaille dans le silence de nos esprits, en toute subtilité.

Je crois en un renversement de l'Humanité vers le positif et constructif, si chacun donne le meilleur de soi. J'ai cette Foi en moi.

Cependant, cela demande aussi d'avoir ce courage de laisser parler notre nature profonde qui est Joie, Compassion, Beauté, Douceur, Amour...et de les servir en Guerrier de Lumière.

Confiance et Foi mes ami(e)s. Retroussons nos manches et œuvrons, à notre petit mais louable niveau, dans l'Ici et le maintenant, pour que le monde révèle sa vraie nature, et que la Paix et la Lumière prévalent dans une fusion jumelle.

Nathalie Jérôme