S'Aimer

Peinture : Gustav KLIMT

Puis-je sentir que ce qui remonte en moi est toujours la juste note de ce que je vis à l'intérieur de moi ?

Puis-je me donner le droit de me laisser traverser par mon chagrin, celui que j'ai enfoui il y a très longtemps tout au fond de moi et qui demande juste à être accueilli, validé et entendu, une bonne fois pour toutes ?

Puis-je me prendre dans mes propres bras et me bercer, me consoler et me faire sentir combien je suis important(e) pour moi ?

Puis-je me dire que je n'ai pas à me comparer à personne et encore moins à me dévaloriser devant qui que ce soit, car j'ai une grande valeur et que je fais une différence par mon unicité ?

J'ai vécu tellement de douleurs et de souffrances physiques et/ou morales depuis mon enfance qu'aujourd'hui, il est temps pour moi de m'ouvrir à celles-ci et de les embrasser pour ce qu'elles sont, tout simplement...et de les laisser se poser au Centre de mon cœur puis de leur donner le droit de prendre le temps pour guérir avec mon propre Amour.

Rien ni personne ne peut faire cela à ma place, je suis responsable de cela et donc capable de me donner le droit d'être la vraie et authentique personne que je suis et non plus ce personnage pré-fabriqué que je me suis construit il y a longtemps pour ne pas me démarquer de la soi-disant "normalité".

Je suis prêt(e) à tout affronter au risque de tout perdre afin d'arrêter de perdre mon Âme.

Je veux vivre l'Amour, le Vrai et l’Éternel, Celui que j'ai pour moi.

Maud ALBERTINI

Source du texte : La Numérologie de Maud

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥