Demain est placé. Pas dans tes pensées mais dans le chemin que ton âme a décidé d’emprunter. Et si tu commençais par essayer de t’écouter et par tes intuitions, de l’écouter. Et oui ton âme te parle sans arrêt mais tu ne veux pas l’écouter par peur de te tromper. Tu préfères la sécurité et dans tes peurs rester parce que tu sais les maîtriser. Que dirais-tu de te lancer le défi de t’écouter ? Dans la journée quand tu sens une intuition t’effleurer, essaye de l’attraper et de la regarder plutôt que d’immédiatement la mettre de côté. Et si tu reprenais le contrôle de cet ego blessé qui t’empêche de t’écouter et si seulement tu te laissais porter par tous ces mots qui te sont soufflés. À toi bien sûr de discerner de ton âme ou de ton ego blessé ce qui t’est murmuré. Petite astuce : ton âme ne t’imposera rien, jamais, ton ego blessé lui se permettra de te juger, te dénigrer, t’imposer quand ton âme en douceur t’amènera à regarder différemment la situation. Ton âme est là pour retrouver le chemin, ton ego blessé est là pour te protéger et souvent t’empêcher d’avancer pour ne pas risquer de te blesser.
Remercie-le d’ainsi te protéger mais ne te laisse pas enfermé. Prison ou liberté ? S’asphyxier ou respirer ? À toi de choisir quelle vie tu souhaites mener, derrière un masque ou libre d’exister ?
Cette retranscription n’est pas sécable. Si vous souhaitez la partager, ce texte doit rester entier et mentionner sa source "Altahé - Conversation avec Moi-Même". Pour tout retour, merci de le faire par le biais de l’adresse mail suivante conversationavecmoimeme@orange.fr
Août 14 2020
Si Tu Pouvais Deviner…
Demain est placé.
Pas dans tes pensées mais dans le chemin que ton âme a décidé d’emprunter.
Et si tu commençais par essayer de t’écouter et par tes intuitions, de l’écouter.
Et oui ton âme te parle sans arrêt mais tu ne veux pas l’écouter par peur de te tromper.
Tu préfères la sécurité et dans tes peurs rester parce que tu sais les maîtriser.
Que dirais-tu de te lancer le défi de t’écouter ?
Dans la journée quand tu sens une intuition t’effleurer, essaye de l’attraper et de la regarder plutôt que d’immédiatement la mettre de côté.
Et si tu reprenais le contrôle de cet ego blessé qui t’empêche de t’écouter et si seulement tu te laissais porter par tous ces mots qui te sont soufflés.
À toi bien sûr de discerner de ton âme ou de ton ego blessé ce qui t’est murmuré.
Petite astuce : ton âme ne t’imposera rien, jamais, ton ego blessé lui se permettra de te juger, te dénigrer, t’imposer quand ton âme en douceur t’amènera à regarder différemment la situation.
Ton âme est là pour retrouver le chemin, ton ego blessé est là pour te protéger et souvent t’empêcher d’avancer pour ne pas risquer de te blesser.
Remercie-le d’ainsi te protéger mais ne te laisse pas enfermé.
Prison ou liberté ?
S’asphyxier ou respirer ?
À toi de choisir quelle vie tu souhaites mener, derrière un masque ou libre d’exister ?
Altahé
23/07/2020
Cette retranscription n’est pas sécable. Si vous souhaitez la partager, ce texte doit rester entier et mentionner sa source "Altahé - Conversation avec Moi-Même". Pour tout retour, merci de le faire par le biais de l’adresse mail suivante conversationavecmoimeme@orange.fr
Par Soriah • Altahé • 0