Un Autre Regard Sur Les Départs et l'Ascension

 

Ce processus ascensionnel, la Terre le vit aussi, en ce moment même.

Les Consciences de vie animales, végétales et toutes les Consciences de vie au sein de ce système Solaire le vivent, en ce moment même.

Cela correspond aux processus de départ tels que vous les observez et les observerez de plus en plus.

Il ne s'agit pas de mort mais il s'agit de départ vers la Liberté,

"La chenille devient papillon".

Et c'est une Vérité. Vous ne pouvez maintenir la chenille quand vous devenez un papillon.

Question : pourquoi telle race d'animaux disparaît aujourd'hui plutôt qu'une autre ?

Bien aimée, là aussi, il s'agit d'une question d'affinité Vibratoire correspondant à des émissions fréquentielles venant de différents endroits de ce que vous appelez le cosmos, se traduisant par une impulsion de départ pour certaines catégories de végétaux, d'animaux ou encore d'insectes et bientôt d'humains.

L'affinité Vibratoire est simplement la mise en résonance de certaines caractéristiques de certains rayonnements cosmiques, arrivant jusqu'à la Terre, maintenant, du fait de l'effraction totale de la magnétosphère, se traduisant donc, par ceux qui captent cet appel de la Liberté, à abandonner définitivement la chenille et à redevenir papillon.

De la même façon que la chenille, à un moment donné, décide que le moment est venu de devenir papillon. Simplement, le signal n'est pas seulement Intérieur mais aussi et surtout, il deviendra de plus en plus extérieur,  du fait de l'impulsion des rayonnements émis par diverses sources sur cette Terre.

Question : pourquoi tous les animaux d'une même catégorie ne partent pas en même temps ?

Tout dépend de l'endroit où s'effectue cette impulsion. Elle n'est, pour l'instant, pas totale à la Terre mais arrive à certains endroits qui sont uniquement liés à la rotation de la Terre mais aussi à la qualité Vibratoire du territoire qui est touché.

Il existe, comme vous le savez, des continents, des plaques tectoniques ou des groupes de populations qui sont plus ouverts Vibratoirement que d'autres, aussi bien chez les humains que chez les animaux.

Toute la difficulté, pour les humains, est d'accepter que ceci n'est pas une mort, au sens où vous l'entendiez au sein de votre conscience fragmentée, mais une libération réelle et totale.

Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Mais, en définitive, il n'y a pas de mort, il y a libération et achèvement d'un processus.

Ce qui meurt est l'ancien, ce qui meurt est ce qui été enfermé. Ce qui naît est ce qui est libre. il s'agit, avant tout, d'une affinité Vibratoire car chaque sol de la Terre est porteur d'une Vibration spécifique.

La Vibration de votre pays, la France, n'a rien à voir avec la Vibration du Brésil. Ainsi donc, il y a affinité Vibratoire réelle, mise en syntonie entre certains rayonnements et certaines parties de cette Terre renvoyant, par là même, à la phrase : "les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers". Il est des Consciences, de la même façon qu'il y a des territoires, qui sont, pour le moment, beaucoup plus perméables que d'autres à la réception de la Lumière, dans sa phase finale.

Anael