Est-ce un signe ?

Est-ce-un-signe.jpg

 

 

Est-ce un signe ?

 

Parfois nous croyons recevoir des signes, des messages, en fait, il n'y a aucune distance entre le messager, et celui qui reçoit (re soi) le message. 
Je me suis pris longtemps à ce jeu de cache-cache ! 
Une fois, il y a quelques années, j'étais à un guichet distributeur, j'allais retirer des sous pour acheter un truc qui me semblait au final, pas très nécessaire, j'avais des pensées du genre "je ne suis pas sûr que ce soit bon pour moi"...
Devant mon guichet, en pleine rue, je tourne le regard à droite, une personne venait de passer derrière moi, son tee shirt blanc portait une inscription improbable dans le dos: "Tu vas encore te faire du mal"... Ceci est un exemple typique.
C'est le Regard matérialisé, et non un "signe" reçu pour "m'avertir". 
Je suis créateur du message, du signe et de l'observateur en soi qui le voit dans la forme matérialisée. Je suis cela. Pur REGARD créateur. La personnalité ne crée rien du tout, c'est juste une impression. Mais là ou va le regard (sans personne), l'ATTENTION, CELA EST ! Le REGARD sans yeux. 
Il n'y a aucun signe que nous ne devons pas, ou devons recevoir ceci, cela. Nous SOMMES CE QUI EST. 
Car il n'y a AUCUNE DISTANCE ENTRE SOI ET SOI !
Pour l'observateur séparé, qui croit être une personne, il y a des signes ! Pure dualité. C'est être "quelqu'un" ! Il n’ y a aucun problème en ça.

Être un Regard dénudé de toute idée, toute personne, toute mémoire (mets moi re), c'est poser les rails de l'uni-vers dans l'instant, et par ce Regard Vivant, quand cela regarde à gauche, l'uni-vers "tourne" à gauche, quand cela regarde à droite, l'uni-vers "tourne" à droite. Ce Regard est peu conscient pour la plupart d’entre nous, il est superposé au champ des Croyances innombrables. 

Parfois, on veut obtenir quelque chose, mais on reçoit un "signe" que ce n'est pas la bonne voie. Ce n'est en vérité ni la bonne voie, ni la mauvaise, c'est juste que au fond, on ne veut pas ça, mais on ne le sait pas. Est simplement matérialisé ce qui en soi ne veut pas, sous forme de signe perçu par la personnalité.
Ce que nous désirons, au fond, est ce qui Vibre à l’unisson, en soi, c’est la vibration de Dieu qui s’écoule, librement, sans personne finalement qui le désire. 
Ce qui Vibre en Soi, est ce qui doit être.
Je n’ai jamais vu la moindre vibration de ce qui vibre en moi, ne pas se matérialiser. Jamais. Pour quoi que ce soit, même des choses énormes, des miracles, dit on.
Pour moi c’est simple : ça Vibre, c’EST. Ca ne vibre pas, ce n’est pas. Inutile de forcer, au risque de s’enfoncer encore plus dans la personnalité égotique. Source de frustration et désillusion. 
Toute la difficulté pour le co-créateur, est de reconnaitre cela, en supprimant la distance entre la personne, et "Dieu", afin que ces deux se Voient en Un. 

Ceci est juste un partage de vécu, transmis comme je peux, dans une expression forcément limité, alors désolé pour les éventuelles distorsions, merci d’en tenir compte et de pénétrer l’essence.


Patrice Charles

 

 

 

Voir 

Partages du coeur  

 


Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager
Pour recevoir les dernières parutions inscrivez-vous dans 'Le Nouveau en Mots''
Merci de votre fidélité