O.M. Aïvanhov du 24.09.11

Barque-gW.jpg

 

 

Depuis janvier 2005, Jean-Luc Ayoun reçoit des informations
par canalisation, qu'il retranscrit avec Véronique Loriot,
sur le site   http://www.autresdimensions.com/.

 

‎9) Canalisation de O.M. Aïvanhov, du 24 sept 2011


Question : Pourriez-vous développer sur ce que peut être la vie en 3D Unifiée ?
"...D'abord, y'a pas d'heure. Ensuite, y'a pas de patrons. Ensuite, y'a pas de mari et de femme. Ensuite, y'a surtout pas de famille. Ensuite, y'a pas de règles et y'a pas de vote non plus. Ce sont les Anciens qui, par maturité (et par maturation), tout naturellement, vont essayer d'aider et, non pas, de gouverner ou de diriger qui que ce soit. Au sein des Mondes Unifiés, y'a pas d'obligation d'aller travailler, y'a pas d'obligation de se lever le matin parce que y'a pas de jour et y'a pas de nuit. La Lumière est identique, tout le temps.
...
Donc, les conditions de vie, elles sont tout à fait normales. Je l'ai dit, aussi, je crois, mais y'a plus de prédation, y'a plus de chef au-dessus de soi. Vous êtes votre seul chef. Y'a plus de souffrance et, surtout, y'a plus de maladie. La maladie est spécifique des mondes carbonés dissociés.
Y'a aucune raison que les cellules carbonées, étant reliées à La Source, soient atteintes d'une quelconque infirmité ou maladie.
...
Tout ce que vous connaissez, toutes les lois de l'incarnation, ici, sur cette Terre, tout ce qui est inscrit dans votre ADN, ce que vous appelez les relations, les liens et les affects, les émotions, le mental, tout cela n'existe plus, au sein de la 3D Unifiée, en totalité. 
Y'a, simplement, certaines lourdeurs, certains poids, qui existent, faisant que l'Âme existe encore et que cette Âme est porteur de certaines Vibrations qu'il faut, petit à petit, par une espèce de rééducation à la Lumière, évacuer progressivement mais, sans stress, sans contraintes de temps."

 

"Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance."
Que la Paix soit avec nous !

Ceci est un condensé de la canalisation originale mise en mots par

Emmanuël Telle

 

Voir   

 

Autres Dimensions    

 

 

 

Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager

Pour recevoir les dernière parutions inscrivez-vous dans 'Le Nouveau en Mots''

Merci de votre fidélité