Gaia Monte Vers Sa Sacralité

 

Un autre regard sur ce qui se passe sur la Terre en ces temps...

Gaia monte vers sa Sacralité... Elle se métamorphose, se débarrasse de son manteau , de son écorce terrestre, de sa chrysalide pour ascensionner.... et ainsi accéder a un autre niveau de matière plus éthérée appelé 5D... un niveau de bioluminescence...

Pareil chez l'Homme, si celui ci se débarrasse de son vêtement qui est la personnalité et des attaches divers et variés liées a ce monde, sa conscience pénétrera alors dans le corps bioluminescent, supra-luminique, le Corps de lumière...

========================

Si vous faites confiance totalement à la dimension du Père, à la dimension de l'unité, à la dimension de la Lumière, il ne vous arrivera rien car la Lumière vous conservera, la Lumière vous abritera et la Lumière vous permettra d'aller là où vous devez aller indépendamment des obstacles qui pourront se dresser. Ceci est extrêmement important.

Il en est de même pour votre physiologie en tant qu'âme humaine dissociée. Il en a été de même pour la physiologie de la planète qui a expérimenté, en même temps que vous (à travers son manteau extérieur que vous foulez dans cette dimension, donc extériorisée, que vous avez parcourue) la dissociation.

La dissociation entre son manteau extérieur et sa vraie dimension intérieure qui, comme vous, se cache au centre de cette sphère que vous appelez la Terre.

Au cœur de la Terre se trouve la conscience de la Divinité de la Terre. Celle-ci, en ce moment même, et déjà depuis un certain nombre d'années, répond à l'impulsion initialisée d'abord par votre Soleil Central qui a été Sirius et puis maintenant par Alcyone afin de vous permettre de répondre.

Et la Terre répond, elle aussi, à cette distance existant entre son extérieur et son être intérieur.

Elle est en train de révéler son intérieur à l'extérieur.

Cela se manifeste aussi par les volcans en éruption et les modifications élémentaires qui sont en train d'arriver à grands pas et qui frappent maintenant à la porte de vos différentes continents.

Vous êtes entrés dans des manifestations importantes.

Philippe François