La Conscience Christique


On associe souvent la Conscience Christique au Catholicisme.

Le Catholicisme est une version de plus en plus édulcorée, d'une des facettes de la Conscience Christique, à travers les dogmes que les humains y ont associés.

Jésus a été Adombré par les Énergies d'une des facettes de la Conscience Christique, c'est à ce moment qu'il est devenu le Christ et a incarné pleinement cette facette.

La Conscience Christique ne se limite pas à une facette, mais tel un Diamant elle Émane plusieurs de ses facettes sur des Plans de Conscience différents.

Lorsque nous entendons que le Christ va revenir en cette période, nous entendons que la facette incarnée par le Christ va se réveiller en chacun d'entre nous, pour rayonner, plus de 2000 ans après, la Lumière qu'Elle Manifeste de toute éternité.

Certains d'entre nous sont également ici et maintenant sur le Plan Terrestre pour manifester une autre facette de la Conscience Christique.

Les Êtres, qui ont accompagnés le Christ à cette époque, sont de retour sur Terre, Ici et Maintenant, afin d'accompagner le mouvement du Réveil de cette Facette de la Conscience Christique, pour qu'Elle Vibre et Rayonne à nouveau et pour permette l'accompagnement de l'Humanité dans son Processus Ascensionnel...

Ajnaël ST