Le Chèque d'Abondance

A faire le 11 Août 2018  - Jour de Nouvelle Lune -

...Je l'appelle "la Lune qui parle d'Amour"...

Merci de diffuser largement autour de vous,
à votre tour vous sèmerez dans cette terre fertile qu'est l'Abondance. 

Le Chèque d'Abondance

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une Nouvelle Lune. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même : plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel.

Procédé : 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".  

2. Sur la ligne "Payez intégralement" puis dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant désiré ou "Tout ce dont j'ai besoin et plus". 

3. Signez le chèque "La loi de l'Abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant. 

L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

Plusieurs personnes sont sceptiques jusqu'à ce qu'elles essayent. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent avec amour à chaque nouvelle lunaison. 

Je ne peux que vous engager à faire l'expérience et laissez l'Abondance agir... 

Je nous souhaite l'Abondance sur tous les plans.

Qu'il en soit fait selon notre volonté.

Dans l'Amour du Tout,

Soriah   

 

Que faire du chèque du mois précédent ?
Après l'avoir remercié pour ses bienfaits, toujours avec gratitude, on le détruit soit en le mettant à la terre, en le brûlant, en le jetant dans l'eau courante ou en le déchirant en petits morceaux avant de le mettre à la poubelle...