Le Temps de la Rébellion Intérieure Est Venu

 

La Présence de Marie-Madeleine s'exprime...

Je viens à vous, mes chers frères, mes chères sœurs, car il est temps que l'Œuvre de Bien dont j'ai été le témoin privilégié vous soit révélé, afin que vous parveniez à saisir l'amplitude immense qu'Elle représente sur Terre et dans le Cœur des hommes.

Je n'ai jamais été cette "prostituée" dont la sainte Église m'a affublée, ni cette "pécheresse aux sept démons" qui soit-disant véhiculait le mal au travers de ses actes irréfléchis de femme faible et facile. Que de mensonges à mon propos ! Je reviens pour rétablir ma Vérité, telle que je la connais et telle que je l'ai vécue...

Les paroissiens des temples religieux n'en ont que faire des vérités réelles, pourvu qu'on les laisse tranquillement vivre leur foi de l'intérieur. Mais savent-ils qu'ils cautionnent le mensonge, en priant sous le joug de lois dictées par des hommes de pouvoir dont le but a été de rendre caduc tout ce que le Christ Jésus m'a permis d'enseigner après sa "mort" ?

Jésus n'est pas un martyr tombé du ciel ! Il a été envoyé en mission sur Terre pour la sauvegarde de l'humanité en péril qui perdait toute notion réelle de foi et d'amour.
Il est venu enseigner l'Amour véritable, Don d'Excellence pour les êtres qui ont cheminé dans ce but ultime de reconnexion à leur vraie Nature d'origine.

Tout pouvoir de manifestation d'amour envers quiconque est pur acte de Foi dirigé vers le Très-Haut, Saint Père de toute création.
Le saviez-vous ?
Je ne suis pas là pour semer la discorde dans vos cœurs, mais bien pour vous permettre de vous souvenir... du temps où vous chantiez les louanges à Dieu et Ses créations. Il est bien éloigné, ce temps-là, n'est-ce pas ?
Pourtant, en vous connectant au cœur de toute chose, tout principe de création, vous avez la possibilité de vous rassembler en un seul Corps, le Corps de Dieu (Corpus Dei)... qui vous réunira en frères et sœurs issus de la même famille d'origine.
Priez avec ferveur, très chers, car il est venu le temps de la rébellion intérieure, le temps de la discorde faisant place au règne de l'Amour dans tous les cœurs.
Prenez votre courage à deux mains pour polir votre diamant sacré, caché sous un tas d'immondices factices qui voilent la beauté de votre âme.
Ne craignez point l'opprobre, car vous serez soutenus dans votre démarche de purification, et même élevés au rang de Seigneurs dans votre Ascension spirituelle.

Jésus est toujours Présent parmi nous. Il ne nous a jamais vraiment quittés, même s'il réside avec d'autres frères de lumière sur une contrée qui se trouve hors de portée de votre champ dimensionnel.
Fiez-vous à ce que vous percevez à l'intérieur de votre cœur lorsque vous dialoguez avec lui. Vous obtenez toujours réponse à vos questionnements lorsqu'il s'agit d'évolution sur votre chemin d'âme incarnée.

Les influences des hommes au pouvoir ont depuis toujours gouverné les peuples, qui n'en référaient qu'à des doctrines et des lois, dictées pour affaiblir la velléité de rébellion.
Qu'en est-il à ce jour ? Vos passe-droits ont-ils quelque peu évolué ?

Vous avez actuellement une merveilleuse occasion de vous révéler dans votre puissance et votre grandeur, libres penseurs et acteurs de changements au sein d'un monde en péril.
Levez vos glaives de Chevaliers du Ciel... non dans la tourmente et la colère, mais bien dans la justice de l'Amour de l'Unique !
Ce n'est pas en réclamant vengeance sur toutes les injustices commises au sein de vos peuples et familles que vous obtiendrez les grâces du Seigneur. Mais en vous penchant au plus près de votre âme, intimement liée à Dieu, vous saurez que l'Amour est l'arme la plus puissante qui soit pour détrôner tout "adversaire" digne de ce nom, aussi insignifiant peut-il être... telles vos ombres du passé qui hantent encore votre esprit à ce jour.

Bien-aimés enfants de Dieu, puissiez-vous ressentir toutes les bénédictions qui vous sont envoyées continuellement en ces temps de retrouvailles avec votre Être véritable.
Soyez heureux de participer à l'avènement du Christ-Roi sur Terre... précédé par la fusion du Cœur cosmique et terrestre de Gaïa.
Le Plan de Dieu se déroule parfaitement.
N'ayez de crainte pour votre survie, ni même pour votre vie.
Vous savez que Dieu est Présent en nous tous. Et il en est ainsi."

Marie du Soleil    le 17 mars 2021