Le Temps Pascal Est le Passage


Ce temps de la Pâque nous invite à effectuer un passage dans nos vies, il nous invite à nous aussi, sortir du tombeau de nos souffrances et à ressusciter à qui nous sommes de toute éternité, à suivre le chemin de l’espérance, de l’amour, libre de nos choix.

C’est par ce passage de l’enfermement du tombeau dans lequel nous-même, le monde sombre, les orgueilleux épris de pouvoir et de puissance, nous maintiennent, que nous pouvons prendre le chemin de vérité et d’amour qu’est la renaissance qui passe par une résurrection, une transformation de notre être formaté et mort à la vraie vie.

Sortons du tombeau de l’oubli de qui nous sommes, accueillons nos douleurs, nos peurs, et confions-les à Dieu, à l’Éternel pour que le sacrement de réconciliation nous garde dans la pureté du cœur.

La terre entière entre dans une période d’une extrême importance, il est essentiel de garder le OUI de notre incarnation plus fort que jamais afin de fermer la porte aux forces des ténèbres qui cherchent à entrer dans les cœurs et les esprits pour créer la confusion.

Le temps de la Pâque est le passage de la mort à la vie, il est celui de notre renaissance à la paix en nous et autour de nous, c’est le moment de libérer nos fardeaux, de sortir du tombeau et d’aller en confiance et sérénité dans ce passage de régénération qui est amour pur.

En ce jour de la Pâque, je nous souhaite de trouver la paix à l'intérieur de nous et pour le monde. Je nous souhaite la réconciliation avec nos proches et la concorde entre les peuples dans la fraternité.

Je nous souhaite de trouver la lumière au bout du passage qui conduit vers une civilisation d'amour, que nous pouvons construire en nous et autour de nous.

Monique Damel  -  La Voie de l'Etoile

   La Gamme Lumière favorise ta connexion à ton Soi   Amahom.com