Ne Soyons Plus Dupes !


Mes chers amis/ies
Mes chers lecteurs/lectrices
Mes chers frères et sœurs

A titre exceptionnel, je prends la plume pour vous faire part de la situation que nous vivons présentement qui peut s'avérer délicate, compliquée voire angoissantes pour certains d'entre nous.

Pour éviter la propagation du virus, le confinement a sa raison d'être cependant il y a des choses qui se trament en coulisses depuis des années. Via ce message, je vous en fais part afin que vous sachiez gérer ce qu'il se passe présentement et ce que nous serons à même de vivre ces prochains jours.
Les Médias sont à la solde de notre gouvernant qui, lui-même, suit à la lettre les instructions de personnes très influentes qui l'ont mis en place et à qui il porte allégeance.
Ces personnes ultra riches se pensent être les seigneurs du Monde et ont asservi l'humanité à une forme d'esclavage mental, financier, sexuel et même physique ! –encore aujourd'hui des êtres humains sont vendus en tant qu'esclaves !-
Il va de soi que ces mêmes Médias ne font pas leur vrai travail d'investigation, ils ne font que répéter ce qu'on leur demande de dire… Une information lissée, aseptisée, dirigée pour manipuler les masses, maintenant ainsi les gens dans la peur.
La peur et l'angoisse affaiblissent le corps humain ; les vibrations du corps s'abaissent laissant place à une forme de fatigue physique, mentale et émotionnelle manifestant le chaos en son intérieur.

Pour vous montrer une image nous avons des financiers Rockefeller, Rothschild et d'autres qui tirent les ficelles de notre pantin de Président qui a son tour tirent les ficelles des pantins Philippe, Castaner, Véran….. la liste est longue et tous ces derniers veulent que nous nous soumettions comme ils le font et soyons comme eux des pantins sans âme ni conscience.

A coup de mensonges et manipulations diverses, nous nous trouvons dans cette situation.
Le Covid-19 a été élaboré dans les laboratoires par les mains de l'homme et a été répandu à travers le monde avec pour objectif d'éliminer la plus grande majorité du peuple.
Les Êtres à qui nous avons donné le pouvoir ont mis en œuvre depuis des décennies des stratégies pour en arriver à ce moment précis dans lequel nous nous trouvons.

Fort heureusement, nombre d'entre nous sommes "Eveillés" à une autre dimension plus humaine, plus spirituelle et avons connaissance de l'agissement de ces êtres sans foi ni loi.
Ils n'ont même pas une once d'humanité et toutes les mesures et agissements mis en œuvre depuis des décennies et qui se sont aggravés avec le gouvernement présent vont en ce sens : regroupement des régions pour donner un pouvoir plus étendu aux préfets –bons petits soldats qu'ils ont mis en place-, fermeture des écoles, fermeture de services dans les hôpitaux, désertification rurale, mutilation et gazage des manifestants, appauvrissement des classes moyennes –chômeurs, RSA, étudiants, personnes âgées- qui se débattent pour survivre, vaccination obligatoire pour nos bébés, appauvrissement des agriculteurs, arrosage outranciers de produits chimiques, malbouffe, augmentation indécente des taxes, des prix de première nécessité…

Venons-en au fait.

Ce Covid-19 peut se soigner avec la Chloroquine et d'ailleurs le Pr Raoult l'a démontré.
Pour info, Agnès Buzyn a décrété en Janv 2020 en pleine crise en Chine –alors que le Pr Raoult préconisait les bienfaits de cette molécule- que ce médicament était "vénéneux"… Pour info, le mari de notre ex Ministre de la Santé n'est rien d'autre que Yves Lévy ex-directeur de l'INSERM chargé du projet Biologique à Wuhan -INSERM qui donne son aval pour la mise sur le marché des médicaments-… Et Lévy n'apprécie pas le Prof Raoult… tout est dit !
Notre gouvernement accepte que ce médicament soit donné aux personnes en phase finale… autrement dit au moment de mourir… Pour sûr il sera aisé de dire que le médicament n'est pas efficace voire qu'il fait mourir les malades !!!
Quelle hérésie ! Un traitement se prend au stade initial de la maladie pour l'enrayer pas au stade final…
La bonne question à se poser est : Veulent-ils vraiment que les malades en guérissent ?

Le but caché derrière tout cela est de nous vendre très massivement un vaccin de leur composition qui viendra remplir les poches de leur ami de BigPharma et nous rendre encore plus soumis et malades !

Ne soyons pas dupes !

Si ce Covid semble offensif, il n'est pas plus mortel que la grippe. Pour mémo, en 2018, 8 100 décès de la grippe en France.
A ce sujet, la grande majorité des personnes mortes cette dernière semaine sont des personnes qui se sont faites vaccinées avec un très net pourcentage de personnes âgées vous savez, celles qui ne sont pas productives et qui coûtent cher…

Ne soyons plus dupes !

Quand ils nous proposeront leur vaccin REFUSONS-LE EN MASSE car ce futur vaccin est, une fois de plus élaboré pour faire mourir ceux qui ont réchappé à cette épidémie.

Ouvrons les yeux !  Nos gouvernants n'ont jamais fait un geste envers le peuple ; seuls leurs amis richissimes ont eu droit à leurs largesses. Aussi, lorsqu'ils nous disent à tour de bras que tout ceci est pour notre bien… nous avons le droit d'en douter…

Donc, au vue de ces abus de pouvoir et hors la loi, le monde de Lumière ne les laisse plus faire. Eux aussi se sont organisés depuis des années et l'heure est venue de rendre des comptes.
Notre Président a raison lorsqu'il a dit "Nous sommes en guerre"… il l'a répété 6 fois…puis "Nous ne nous laisserons pas faire" Cela était un code destiné aux intervenants de la Lumière.
Alors oui nous assistons à une guerre plus entre les riches et les pauvres mais entre l'ombre et la Lumière.
Ce qui confirme qu'une nouvelle forme de justice prend place, c'est que nous assistons à une grande vague d'arrestations à travers le monde et, sachez que bien des personnalités –Politiques, Magistrats, Show Biz, Acteurs, Sportifs ou autres- sont déjà en état d'arrestation et devront rendre des comptes. Pour sauver la face certains disent qu'ils ont attrapé le Virus : Justin Trudeau, Albert de Monaco, Angela Merkel, Prince Charles par ex… ou bien qu'ils sont en quarantaine : Reine d'Angleterre, le Pape… ou bien qu'ils sont morts : Epstein…
En plus de ces personnes, 620 Saoudiens adeptes de la corruption ont été arrêtés également ainsi que 60 personnes au Vatican…
Chaque jour des personnalités sont arrêtées et confinées en prison en attendant leur procès avec pour chef d'inculpation : pédophilie, satanisme, haute trahison….

Ce grand nettoyage est à l'œuvre et nous ne pouvons que nous réjouir car ensuite nous aurons une vie totalement autre, la vie que nous avons tous désirée.
Mais avant cela, nous devons passer cette dernière épreuve et là, nous devons être solidaires et respectueux de ce qu'il se trame.

Il est inutile de sombrer dans la peur qui mène aux angoisses… et ouvrent la porte à la maladie.
"Un homme averti en vaut deux", c'est pourquoi je vous informe pour que vous sachiez ce qu'il en est et que les médias nous taisent. Ainsi vous pourrez mieux appréhender les informations et les évènements qui se passeront.

Dans les prochains jours il va y avoir une éruption solaire qui fera un éclair comme un grand flash et suite à cet évènement, nous pourrions être privés d'électricité, de gaz et peut-être d'eau durant quelques jours.
C'est la première fois qu'une telle manifestation se produit, c'est pourquoi nous devons restés confinés car dehors il risque d'y avoir de "l'électricité dans l'air"…

Bien évidemment, qui dit coupure d'électricité, dit pas de TV, pas d'internet, pas de tél… il nous restera la lecture et les jeux en famille pour ceux qui sont en famille.  Pensons aux personnes âgées qui seront seules et apportons-leur notre aide autant que nous le pourrons.

- Il est aussi conseillé de prévoir des bouteilles d'eau pour ces quelques jours ; l'eau pourrait être impropre à la consommation durant ce laps de temps mais ce n'est pas certain…
- Pensez aussi à prendre un stock de bougies pour les longues soirées attention en les manipulant de ne pas mettre le feu…
- Pour la nourriture, si vous vous servez de gaz en bouteille pas de soucis pour ceux qui ont des plaques électriques ou gaz de ville, vous pouvez opter pour votre réchaud de camping ou encore ceux qui ont une cheminée… mettre la marmite sur le coin du feu comme nos anciens…
- Pour faire vos courses, ne chargez pas votre congélateur, ce serait du gâchis car sans électricité tout sera à jeter sous 48 H.
Prévoyez plutôt des boîtes de conserves certaines peuvent se manger froides en optant pour des salades : pois-chiches, haricots rouges, haricots verts, betteraves, thon…
- Pensez à mettre à portée de main de la lecture ou jeux de société…
- Il est aussi conseillé d'avoir quelque argent liquide sur soi car les distributeurs et terminaux ne fonctionneront pas durant ce temps…

Nous pourrons toujours sortir faire des achats !!!
De Grâce, soyez calmes, ce ne sera que pour très peu de temps donc pas de panique !!!

La durée de ces coupures pourrait s'étaler entre 3 et 10 jours…  Durant ce temps, les armées alliées procèderont à l'arrestation des 160 000 personnalités qui sont sur leur liste actuellement + de 20 000 ont déjà été arrêtées ! 
Cela prendra donc plus ou moins de temps selon s'ils seront coopérants ou non.
Lorsque nous sortirons de cette étape, nous apprendrons la disparition de très nombreuses personnalités qui font la une des magazines people soit elles diront qu'elles ont le virus soit qu'elles sont mortes.  

Nous n'avons pas, à ce jour la date de cet évènement. Certains parlent de début Avril, d'autres avant… cela se fera ses prochains jours, c'est une évidence.
Je vous en ferai part si j'ai d'autres infos d'ici là.

Mon devoir, en tant qu'être Eveillé, est de vous en informer. Soyez rassurés pour la suite.
Un immense "réset" ou "remise à zéro" sera fait auprès de toutes les institutions qui nous ont pris en otage durant ces siècles. Les dettes pourraient être annulées et toutes ces personnes malveillantes, qui nous ont réduits à l'esclavage avec une dette illusoire et autres, seront condamnées à rendre tout cet argent. Elles seront dépouillées et cet argent nous sera rendu.
Ces bonnes nouvelles viendront dans un second temps.
Encore quelques jours, semaines, mois de patience et nous serons totalement libérés...
Quelques jours confinés dans son canapé n'est rien à côté des siècles de maltraitance…
Pour sûr nous tiendrons le choc.

Bien entendu je peux développer tout ce que je vous dis et si vous êtes attentifs à ce qu'il se passe, vous pourrez faire des recoupements qui vont dans ce sens. 
J'en ai déjà beaucoup dit et ces lignes devraient vous mener à une réflexion personnelle…
Maintenant, à vous de chercher à votre niveau des renseignements pendant que nous avons encore accès au net.
Une mise en garde toutefois, sur le net nous trouvons de tout du vrai et du moins vrai !
Certains diront que ceci est un raisonnement de complotiste… juste une réflexion qu'il est bon, de se faire :
- Pensez-vous que dire la vérité soit un complot ?
- Pensez-vous que les complotistes ne sont pas ceux qui opèrent en silence depuis des décennies en nous abreuvant de mensonges pour nous diviser et mieux nous manipuler ?

Je vous laisse à votre réflexion, à vous de faire la part des choses.
Le mieux est d'écouter votre cœur car lui sait la vérité.

Je vous écris via mon blog car la majorité de mes lecteurs me connaissent et me suivent depuis plus de 8 années maintenant avec autant d'amour et de fidélité ; je me dois d'honorer la confiance que vous me faîtes. Je suis toujours la même, la messagère qui vous rassure et vous partage de sages conseils pour que nous évoluions ensemble dans la Paix, la Joie, la Sérénité et l'Humilité.
C'est encore et toujours ce que je nous souhaite pour des lustres et des lustres.

Pour ceux qui désirent d'autres informations n'hésitez pas à me contacter  Soriah@amahom.com

Sur mon blog j'ai partagé ces 3 articles qui pourraient vous intéresser :

Coronavirus Protection    Chant d'Unification    Les Virus Vibrent à Basses Fréquences

Par ailleurs j'ai créé des Bracelets en Pierre de Lave qui, portés au poignet et à la cheville, ont pour vertu de nous protèger des ondes électro-magnétiques entre autre. Les Hommes, Femmes, Ados, Enfants peuvent les porter. Me demander si taille autre que celles décrites...
D'autres sont disponibles sur mon site Amahom.com

Pour une lecture saine, mon livre "L'Âme Sans Voile" est un outil précieux qui vous offre de nombreuses clés permettant de se centrer et rester dans la dimension de l'Amour Universel. Il peut se partager en famille et ainsi aborder avec les enfants, ados les sujets existentiels qui posent questionnement. Cette période de confinement peut être un moment idéal pour faciliter cette communication sur des thèmes parfois délicats à aborder voire tabous pour certains.

Si intéressé, merci de passer commande rapidement pendant que nous avons encore accès au net et que la Poste est en activité.

Restez bien chez vous quelques jours. Ne paniquez pas. Soyez confiants et prenez bien soin de vous.
Nous avons passé le pire. Le meilleur est à venir.
Avec tout mon Amour
Je Nous Aime

Soriah