Une Partie d'Echec

 

Nous vivons une période exceptionnelle, et bien que les médias restent discrets sur ce qu'il se passe réellement, il n'en est pas moins que nous vivons des événements historiques qui resteront gravés dans les annales de l'histoire de l'humanité.

Depuis des mois, nous avons les yeux rivés sur les USA et cette élection "particulière".
Ce mercredi 20 Janvier nous attendions tous la manifestation d'un coup d'Etat qui était annoncé et... rien ne s'est produit en ce sens officiellement. 

 

De plusieurs sources, nous avons reçu des informations qui nous ont fait croire que...

Cependant il faut juste prendre du recul et réfléchir un petit peu... Nombre d'entre nous sommes fliqués, censurés sur tous les réseaux sociaux depuis des mois, pensez-vous qu'ils n'ont pas lu, vu les posts que nous mettions en ligne ?

Les infos massivement partagées ont aidé Q à maintenir l'ombre dans la peur et à accélérer leur plan commettant ainsi plus d'erreurs -preuves qui seront utiles pour la Lumière-

Ces infos, ont été largement partagées par nombre d'entre nous ; c'est en ce sens que nous sommes des travailleurs de Lumière.

Une chose primordiale à retenir : ils se joue une énorme partie d'échec sur l'échiquier international : l'ombre contre la Lumière et jamais un adversaire ne dit d'avance quelle pièce il va jouer...
La subtilité est de déjouer la vigilance de l'adversaire en l'amenant sur une piste pour mieux ouvrir la voie d'un autre côté...

Pour preuve cette énorme mise en scène pour cette investiture qui transpirait la peur d'être mis en Echec et Mat !

Pour sûr, à l'heure actuelle, nombre de pions ont déjà été mangés et éliminer du jeu et, bien qu'il reste peu de pièces à jouer, la partie est loin d'être terminée ! Observons les prochains coups joués, ils seront, de toute évidence, mémorables !

Joie en nos cœurs, et cessons de chercher des infos à tout prix, menons notre quotidien dans la Joie en pensant toute la journée que la partie est déjà gagnée par la Lumière car cela Est.

Namasté
Soriah