Viser La Glande Pinéale


Voici le témoignage d’une infirmière australienne que j’ai trouvé très parlant.

Je vous partage ici sa traduction :

Je suis vraiment inquiète. J’ai recommencé à travailler selon les nouveaux protocoles en vigueur. Une de mes nouvelles tâches est de prendre et enregistrer la température de chaque personne.
Je vise le centre du front avec mon pistolet à température, j’appuie sur la gâchette, j’attends le bip et j’enregistre la température. Je m’excuse toujours auprès de la personne avant de procéder !

Après l’avoir fait une dizaine de fois, j’ai tout d’un coup eu une prise de conscience :

Est-on en train de nous désensibiliser à être visé à la tête ?

J’ai donc commencé à prendre la température au poignet, ce qui s’est avéré plus précis étant donné qu’on est en hiver (hémisphère sud) et que les fronts sont froids et j’avais des résultats de 35 degrés ! Au poignet j’avais environ 36,5.

Plus tard dans la journée, j’ai dû aller dans un magasin d’un centre commercial. Et que vois-je ? On doit faire la file pour se faire prendre la température par une employée qui de toute évidence s’ennuie à devoir effectuer cette procédure.

En tant que thérapeute énergétique, je refuse catégoriquement qu’on vise directement ma glande pinéale avec un rayon infrarouge. La plupart des gens acceptent de subir cela plusieurs fois par jour ! Notre glande pinéale doit être protégée car elle est cruciale pour notre avenir dans ce monde.

J’ai choqué plus d’une personne dans la file quand j’ai pris le pistolet qui se levait automatiquement vers mon front et l’ai dirigé sur mon poignet (je suis douce mais j’ai une voix ferme), ce qui a eu pour effet de réveiller l’employée, sidérée que cela fonctionne. "C’est quand même le comble", dis-je, "d’utiliser un thermomètre infrarouge sur qui que ce soit sans avoir au moins les connaissances de base, soit :

- la fourchette des températures : normale (36,2-37,2), inférieure à la normale(34-35) et fièvre (38 et plus)

- le thermomètre est plus précis sur le poignet et le pli du coude.

Prenez donc la température au poignet et cesser de viser les gens au front !"

J’ai trouvé vraiment perturbant d’observer les enfants s’accoutumer à voir un objet à la forme d’un pistolet viser au front de chaque personne, et qu’on le leur fasse à eux aussi, sans une quelconque réaction, qu’on permette cela sans broncher...

Prions pour que cette folie cesse 

PS : Est il anodin de viser la glande pinéale avec un rayon laser ?