J'Ecris Cette Lettre Pour Dire Des Choses....

 

"Cher moi,

J’écris cette lettre pour écrire les choses que tu ne peux pas dire ou plutôt que tu ne dis pas. J’écris cette lettre pour dire les choses qui doivent être dites, les choses que tu dois entendre.

Tu es incroyable. Tu as fait tant de choses géniales, même si tu ne le penses pas. Rien qu’aujourd’hui, par exemple. Tu t’es levé. Tu es sorti du lit au lieu de rester sous la sécurité de ta couette. Tu t’es levé et as pris la décision de faire face aux défis de la journée, faire face à tes problèmes et suivre tes rêves. Même si tu ne le savais pas, ce que tu as fait était courageux, et ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

Je dois t’avouer que j’étais quelque peu hésitant à écrire cette lettre, et je mentirais si je disais que mes doigts ne tremblent pas un peu. J’avais peur que tu me rejettes… mais cela signifierait que tu te rejèterais toi-même. Pourtant, c’est exactement ce que tu fais habituellement. Tu te tiens devant le miroir et énumère tout ce que tu n’aimes pas, tout ce que tu aimerais changer. Tu te dis que “si seulement j’étais plus ceci, ou un moins cela”… tu serais plus heureux.

Ce que tu ne comprends pas toujours c’est que sans tes défauts et imperfections, tu ne serais pas toi. Tu serais quelqu’un d’autre. Tu es toi. Et il n’y a personne d’autre comme toi. Il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. Tu es parfait comme tu es, si spécial, unique et compliqué, pourquoi voudrais-tu changer cela ?

Alors, j’écris cette lettre pour dire ce qu’il faut dire… Je t’aime.

Signé Moi.

Je sais que cette lettre peut sembler un peu étrange pour certaines personnes, mais je pense que nous devrions nous dire ce genre de choses plus souvent. Nous devons ralentir et prendre le temps de réaliser que nous sommes important et nous devons nous aimer. Nous devons aimer nos qualités et nos imperfections.

Si vous avez lu cette lettre et avez senti une sorte de pincement dans votre coeur, je veux que vous fassiez une chose. Je veux que vous alliez vous regarder dans le miroir et vous dire ces mots que vous ne vous dites jamais : “Je t’aime”. Vous pourriez être surpris par votre réaction. Certains d’entre vous vont rire, d’autres vont pleurer… peu importe, dites-vous les choses que vous avez besoin d’entendre.

Aimez-vous, écrivez-vous une lettre. Si vous connaissez une personne qui a besoin d’entendre ces mots, n’hésitez pas à la partager… "

Auteur Inconnu