L'Appel du Divin

Funambule dans l’âme, tu tentes les acrobaties les plus diverses pour rebondir et t’adapter. Des coutumes, tu en es fournie et sous le manteau de l’habitude tu t’asphyxies. Lignes en repères, le mélange est à ordonner dans ta caisse de résonance (cerveau). Multitude de variétés à apporter et à mixer dans l’élégance des terres battues (sortir des sentiers ordinaires).

Dans ce phénomène de mode (dans la vie de tous les jours), les habitants circulent sans prêter attention à l’environnement. Quand bien même, le soleil peut briller, quand bien même la lune peut éclairer, quand bien même la pluie peut purifier, tu restes dans ton écran noir de contrôle, de peur de subir un aveuglement de bonté (peur de ressentir cette joie originelle qui est en toi en tout temps).

Pousse ce rideau épais qui décrit ta volonté à rester dans le noir, à rester confronté à tes démons intérieurs, pousses la porte de l’habitat heureux et reconnaissant. Exprimes à foison ta reconnaissance pour le moindre détail qui égaie ta vie. Je dis égayer, oui, rends-toi compte que tu passes à côté de la beauté intime de la vie, tu es à l’extérieur des lignes de maintien, tu vis en protection et évites de voyager dans cet espace de la bonté infinie.

Chaque détail compte, le minuscule détail qui serait effacé annulerai la définition précise du cadre physique. Chaque élément a sa place, une place qui compte, chaque évènement arrive au moment opportun et chaque personne est rencontrée à l’orientation de vibrations modérées.

Le lien est infini et tu ne saurais te départir de l’un deux. Non, tu es rattaché à la surface plénière de cet Univers en écho-raison. Reconnais chaque morceau de vie, à l’instar de l’ouverture primordial du cœur gouverneur (à la volonté essentielle d’ouvrir ton cœur).

L’initial est à poser sur la façade refaite. La primauté est à donner au parti prenant dans l’avancée du projet d’ensemble (projet dans le sens de l’unification totale de l’être). En cœur-écho, la vibration originelle tente de s’installer et de désaxer les déséquilibres. L’unification doit être totale, dans l’écrin du cœur royal.

Une diffusion ponctuelle, la mélodie du cœur à l’œuvre, les égos se retiennent d’exploser dans ce souffle abreuvant de sérénité (beaucoup de colère et de révolte intérieure en ce moment).

Un accro tente toujours de percer sur la voie destinée et de renverser la situation en milles façons complotées. Le régal est à l’observation de ce jeu détourné (le jeu de l’égo, l’observer). La chance est à donner à la clairvoyance intime, cette faculté de dialoguer avec ton être-té (âme, être entier et animé).

Une relation en intensité peu commune, un partage de l’un à l’autre en toute perspicacité (lucidité, fluidité). Le rôle de ton âme est peu visible pour l’instant. Elle tente de faire une percée, de pousser les recrues fictives (personnages du jeu de l’égo) et de prendre place dans la foulée. Elle désire se faire inviter à la tablée royale (faire place nette dans la pyramide dimensionnelle, corps, âme et esprit).

Elle souhaite (ton âme) que son identité soit découverte et soit le départ de toutes les ouvertures permises, en projection sur le savoir maintenu en état d’alerte (le savoir est intérieur et celui-ci ne saurait se projeter dans ta réalité sans l’écoute attentive de ton âme).

Le signal, elle l’attend, c’est à toi de faire une demande soignée, pour être guidé. C’est à toi d’exprimer ta sincère volonté d’être aidé et dirigé (aller dans la juste direction). C’est ton meilleur guide et ta meilleure alliée, sur cette Terre de l’expertise signifiée (expérience apportant à la conscience son évolution).

En toute procédure aucune, invoques seulement le souhait d’être guidé en juste terre appropriée. Une voix résonnera, tu seras tenté de l’évincer, si elle ne va pas du côté désiré. Et si ta route certaine avait été détournée ? Elle pourrait juste t’aider à te replacer.

Code commun, symbole vérifié, cette communication doit se faire avec envie et spontanéité, sans volonté d’être mené sur le sentier de l’espéré (intention sincère doit être émise sans attente aucune).

Le but certain est de te souvenir de ton identité originelle et de changer ta vision sur ce monde extrapolé (vision générale que tu as du monde, vision limitante qui t’empêche de faire des expériences nouvelles). Le but étant de t’amener au point de savoir ultime, en immersion absolue dans les contours effacés de l’univers (étendue illimitée). Le but certain étant de t’amener vers l’abandon de tes croyances et attachements.

Le but ultime de rendez-vous étant l’amour ressenti sous sa forme inconditionnelle, faisant vibrer toute ta structure informationnelle, faisant éclairer chaque centimètre de ta vision elliptique (elliptique en lien avec le mouvement rotatif de La Terre), permettant l’ouverture intégrale de l’espace royal de ton cœur. Un bonheur démultiplié, un émerveillement de nature, un ancrage totalement opéré, une dimension totalement acceptée. Célèbres chaque moment de vie pour son entièreté. Laisses aller la joie naturelle et joues ta vie (ne plus la subir).

Victoria Guide de lumière

Gratitude et Amour infini

Je vous souhaite une journée éblouissante,
que l'amour soit conscience absolue en chaque instant présent 

Lucie

https://www.facebook.com/luciemessagespourletre/